Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rémi Garde - Photo LyonMag.com

OL: Rémi Garde “rêve du titre en s’endormant”

Rémi Garde - Photo LyonMag.com

L’entraineur de l’Olympique Lyonnais revient dans l’Equipe de jeudi sur ses envies de titre de champion de France de Ligue 1.


Actuellement, l’OL est leader du championnat, avec deux points d’avance sur Marseille et cinq sur l’ASSE et le PSG. "Une situation agréable mais précaire" pour le technicien rhodanien qui explique que "le titre fait rêver tout le monde. Moi je rêve de gagner le titre ! Mais dans cette phrase, il y a le mot "rêve". Si tout ça est bien posé, alors oui, j'explique que tous les soirs, je rêve du titre en m'endormant, et j'espère que mes joueurs en font autant". Les bons résultats de l’OL depuis le début de la saison sont dus pour Rémi Garde à "une équipe plus équilibrée, notamment au milieu", mais ce n’est pas tout, la réussite vient également du vestiaire et de son état d’esprit : "C’est un vestiaire qui avait besoin de se régénérer, qui avait connu l’échec pendant trois ans, alors qu’il était programmé pour aller plus haut".
Par ailleurs, le technicien rhodanien revient sur les bouderies de Lisandro qui, visiblement, ne le dérangent pas plus que ça : "Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est intéressant, mais je n'ai pas trouvé ça pénible. (...) D'ailleurs, ce n'est pas quelqu'un qui boude. Il s'exprime, il vit. Moi, j'ai un certain caractère, mais je ne veux surtout pas une équipe qui n'ait que mon caractère. Sinon, on ne va pas y arriver (Sourire)".

Prochaines rencontres pour l’OL :
Jeudi soir Lyon reçoit l'Hapoel Kiryat Shmona. Un match qui se jouera dans le cadre de la 6e et dernière journée de poule de l'Europa League. Coup d’envoi à 21h05. Dimanche, les Lyonnais iront à Saint-Etienne pour le 105e derby dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.



Tags : olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.