La Lyonnaise Julie Jacquot deviendra-t-elle Miss France 2013 ?

La Lyonnaise Julie Jacquot deviendra-t-elle Miss France 2013 ?
DR Bailly-Pommery & Voutier

Samedi soir, le Zénith de Limoges accueille la cérémonie sacrant la plus belle femme de France.

Et cette année, la miss Rhône est une Lyonnaise. Julie Jacquot, 23 ans, est une belle et grande blonde aux yeux bleus. Actuellement en 7e année de pharmacie, elle retrouve dans l’aventure un côté humain qui lui rappelle le milieu médical comme elle nous le confiait avant son élection comme Miss Lyon. Puisque c’est là que tout a commencé. Ou plutôt, c’est en juin 2010, lors du salon des entrepreneurs. "Elle était hôtesse. J’ai flashé sur sa silhouette et je suis allé lui remettre ma carte", explique Pascal Armata, président du comité Miss Lyon. Habitué à côtoyer des Miss en puissance, il a été étonné par le caractère de Julie Jacquot : "Lorsqu’elle a été élue, je l’ai découverte. Une fille non seulement belle et intelligente mais aussi une fille simple dans son fonctionnement. Elle est très souriante et toujours d’humeur égale. C’est appréciable quand on est président".

Toujours en contact avec la jeune Lyonnaise, Pascal Armata la sent "bien dans son élément, elle profite de l’aventure sans se plaindre".
Désormais, Julie Jacquot va devoir se présenter à la France et au jury, être convaincante pour intégrer les cinq finalistes. "Il faut qu’elle soit elle-même, indique Pascal Armata. Qu’elle essaye de le faire passer à travers l’écran. Les gens ne la connaissent pas mais c’est une fille qui dégage, qui a une aura. On la sent naturelle et heureuse. Je pense qu’elle y arrivera". Et si elle y arrive, le président du comité Miss Lyon sera aux premières loges puisqu’il sera lui aussi au Zénith de Limoges. Il n’aura qu’un souhait, que Julie reçoive l’écharpe de Miss France et enfile la robe brochée de bijoux signée du lyonnais Nicolas Fafiotte.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Patil le 08/12/2012 à 17:52

Elle fait très simple et est très jolie! J'espère qu'elle remportera l'élection!

Signaler Répondre

avatar
Coulissons le 08/12/2012 à 12:32

NOn, ce sera miss Tahiti d'après les coulisses

Signaler Répondre

avatar
l'empereur le 08/12/2012 à 12:08

Donc elle a commencé pharma à 16 ans, hum ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.