Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

France Football voit l’OL champion de France

Photo d'illustration - DR

Le bi-hebdomadaire consacre la couverture de son numéro de vendredi à l'Olympique lyonnais, et se pose la question : et si les Gones étaient sacrés à la fin de saison de L1?

Le magazine consacre un dossier spécial au club et dresse la liste des dix raisons pour lesquelles Lyon peut être champion. Si l'on peut parfois s'interroger sur la profondeur de l'analyse (notamment lorsque FF affirme que "Jean-Michel Aulas connaît toutes les ficelles"), certaines raisons évoquées laissent augurer une fin de saison heureuse : pêle-mêle, "Rémi Garde est le bon entraîneur au bon endroit", "Rémi Vercoutre n'est pas une 2 CV", "Steed Malbranque est le chaînon manquant". Surtout, le fonds de jeu lyonnais, son banc qui dispose de "ressources insoupçonnées", la solidarité entre les joueurs, et la culture de la gagne inhérente au club permettent de croire en un possible sacre.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.