Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

L’OL s’incline à Paris (1-0), regroupement en tête de la Ligue 1 - VIDEO

DR

Après 18 journées, les Lyonnais ne sont plus seuls en tête du championnat.

Défaits 1 à 0 dimanche soir par le PSG, ils voient les Parisiens et les Marseillais les rejoindre à la première place du classement avant le dernier match de la phase aller. L'OL s'est donc incliné dans ce sommet au Parc des Princes à l'issue d'un match très fermé. La clé de la rencontre aura été tactique avec Rémi Garde qui a choisi de renforcer sa défense face à un Ancelotti qui avait donné la consigne à ses hommes de jouer en contre. Et après une première mi-temps dont la maitrise été plutôt lyonnaise mais en ne se procurant qu'une seule occasion, une frappe sur le poteau de Lisandro, c'est le PSG qui a finalement ouvert le score sur une action rapide conclue par Matuidi sur une passe de Zlatan. Un but qui a fait mal aux Lyonnais car au retour des vestiaires ils ont nettement baissé le pied face à la solidité parisienne et ne sont jamais parvenus à se montrer dangereux.
Si on a senti les joueurs de l'OL émoussés, ils devront faire un dernier effort le week-end prochain  pour la réception de Nice afin d'éventuellement décrocher le titre honorifique de champion d'automne. Ce sera aussi les retrouvailles de Claude Puel avec Gerland.



Tags : ol | PSG | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.