Europa League : ce sera le Tottenham de Lloris pour l'OL !

Europa League : ce sera le Tottenham de Lloris pour l'OL !
DR - Panoramic

Lors du tirage au sort, Patrick Kluivert a pioché un adversaire coriace pour les Lyonnais en vue des 16e de finale de la compétition européenne.



L'OL affrontera l'équipe londonienne de Tottenham. Joli clin d'oeil puisque ces rencontres marqueront le retour d'Hugo Lloris à Gerland. Cette opposition inédite risque de donner des migraines à Rémi Garde tant l'effectif des Spurs contient quelques pépites. En plus du gardien de l'Equipe de France, Tottenham possède l'un des meilleurs ailiers en la personne de Gareth Bale. Le Gallois super-sonique sera chargé d'alimenter en ballons le buteur retrouvé Jermain Defoe et l'ancien monégasque Emmanuel Adebayor. En défense, William Gallas et Jan Verthongen seront chargés de museler l'attaque lyonnaise. L'équipe fonctionne plus que bien en Premier League puisqu'elle occupe actuellement la 4e place.
Les matches aller des 1/16e auront lieu le 14 février, les matches retour le 21 février.
A noter qu'en cas de victoire face à Tottenham, l'OL retrouvera en 8e de finale le vainqueur d'Inter Milan-Cluj. Le chemin jusqu'à la finale s'annonce tortueux !

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le gône(08/06) le 21/12/2012 à 21:53

Si Lloris élimine L'OL,alors là......Une vente au goût amer!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.