Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Assemblée générale de l’OL : Aulas ne convainc pas

Incertitude sur le coût du grand stade, chute de 20% du cours de l’action... Les actionnaires qui ont assisté hier à l’assemblée générale de l’OL avaient de quoi être inquiets.
Imperturbable, Jean-Michel Aulas, le Pdg du groupe, a balayé les critiques : “il m’étonnerait fort que le cours de bourse n’évolue pas de manière sensible à la hausse dans les semaines, les mois ou les années qui viennent.” En clair, l’action va monter tout ou tard, mais impossible de dire quand. Les actionnaires n’auront qu’à patienter, et en attendant, ils toucheront un dividende de 14 centimes d’euros par action.
Pendant près de 1h20, Jean-Michel Aulas a aussi insisté sur les résultats financiers du groupe histoire de montrer que le cours de bourse est vraiment trop bas : “Il faut être confiant parce que les fondamentaux sont excellents.” Sur l’exercice 2006/2007, le bénéfice net a progressé de 16% à 18,5 millions d’euros tandis que l’OL a réalisé un chiffre d’affaires de 214 millions d’euros en hausse de 28%. La trésorerie s’élève à 150 millions d’euros.
Ce matin, l’action OL cotait à 18,99 euros en baisse de 0,05%.



Tags : ol | aulas | assemblée générale |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.