Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag.com

OL : Aulas en très grande forme sur BeInSport

Photo LyonMag.com

Invité de l’émission «Le Club» sur BeInSport, mercredi soir, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est affiché en très grande forme.

Sur les doutes entourant l’authenticité de son compte Twitter, il a confirmé qu’il continuerait à communiquer, notamment, de cette manière.
Il a confié aussi avoir envoyé un SMS de félicitations à Christophe Galtier, entraîneur de l’AS Saint-Etienne et ex-entraîneur-adjoint d’Alain Perrin à l’OL, pour la qualification de l’ASSE en finale de la Coupe de la Ligue, "une très bonne chose pour le football régional". "Cela fait trente ans que les Stéphanois attendaient cela", a dit JMA.

Celui-ci, qui a estimé à 99% les chances du PSG d’être sacré champion en fin de saison, a de nouveau défendu sa position de vouloir se séparer de un ou plusieurs joueurs afin de dynamiser une concurrence saine au sein de l’effectif lyonnais et éviter "les redondances" à certains postes stratégiques.
Il a de nouveau démenti l’intention qu’on lui a prêté d’avoir voulu transférer Clément Grenier à Nice peu avant la fin du mercato estival alors qu’aujourd’hui il l’estime comme un élément déterminant pour les années futures de l’OL avec une proposition de prolongation de contrat de quatre ans qui lui sera formulée prochainement.

Au rayon des transferts, toujours, Jean-Michel Aulas a démenti avoir proposé Yoann Gourcuff au Spartak Moscou ni avoir entamé des discussions avec Arsenal. Il y a quelques jours, il avait affirmé qu’en l’état actuel des choses, le Breton était intransférable.
JMA a également indiqué que la Juventus n’avait pas amélioré son offre de prêt pour Lisandro estimant, en outre, qu’il ne pensait pas que le club turinois ferait une proposition plus intéressante.
Du côté de Bafé Gomis, "des offres ont été faites mais il les a refusées" comme cela pourrait être le cas de Jimmy Briand pour qui l’OL a accepté une proposition de Besiktas pour un prêt. Il a ainsi rappelé que les trois parties devaient être d’accord pour qu’une transaction soit signée. Cela ne semble donc pas être le cas de la part de Briand, indisponible depuis le début du mois de décembre, pas plus que pour Gomis qui a déjà refusé plusieurs destinations, que nous qualifierions d’exotiques (Russie, Turquie).

Enfin, au plan structurel, JMA a de nouveau confirmé que le Stade des Lumières serait opérationnel pour la première journée du championnat 2015-2016.



Tags : ol | aulas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.