Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Greg Ceven et son équipe au Pathé Bellecour - Photo LyonMag

Un DJ lyonnais s’offre le Pathé Bellecour pour lancer son clip

Greg Ceven et son équipe au Pathé Bellecour - Photo LyonMag

Greg Ceven présentait jeudi matin le clip de Sky is the limit, son nouveau titre.

Ce clip, réalisé par Adrien Cadene (Boomerang Effect), a été tourné dans les rues de Lyon, à l'Hôpital de cardiologie de Bron, dans la discothèque L'Imprévu à Massieux ainsi que sur l'esplanade de Fourvière. Il met en scène plusieurs personnalités lyonnaises telles que Gwendal Peizerat (Champion olympique et champion du monde de danse sur glace, conseiller régional pour le sport), le chef cuisinier Grégory Cuilleron, le producteur et chanteur Jean Roch, Ben Jackson, sosie lyonnais de Michael Jackson, le journaliste Laurent Natale ou encore Eric Favre, coach sportif.
 On y découvre Greg Ceven, Big Joe et Lily Rose qui tentent en vain de faire produire leur titre avant de trouver un producteur qui accepte, avec en parallèle l'histoire d'une femme fauchée par une voiture et qui se surpasse pour remarcher. Un making of du clip a également été présenté.
La présentation était animée dans le salle 1 par Laurent Argelier, animateur people d'MFM Radio. Des lunettes à l'effigie du titre ont été distribuées à la centaine de spectateurs, qui ont eu droit à une version live du titre interprétée par Lily Rose et Big Joe, les deux chanteurs qui sont en featuring avec Greg Ceven.
Une partie des recettes de Sky Is The Limit sera reversée à l'association Rêves, basée à Trévoux, dont l'objet est de réaliser les rêves d'enfants gravement malades dont le pronostic vital est incertain. Le titre est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.



Tags : greg ceven | sky is the limit |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.