Mercato de l'OL : Aulas brouille les cartes

Mercato de l'OL : Aulas brouille les cartes
Jean-Michel Aulas - LyonMag.com

Alors qu'on pensait y voir plus clair sur l'identité du joueur cadre destiné à partir, JMA laisse planer le doute, ce mercredi matin dans L'Equipe.

Ainsi, le transfert de Michel Bastos à Schalke 04 n'est pas du tout acquis, contrairement à ce que laissaient transparaître l'ensemble des médias ces derniers jours : "On n'a jamais discuté de quoi que ce soit avec Schalke. Il y a d'autres discussions (avec d'autres clubs), mais j'espère qu'un certain nombre de choses vont évoluer". Le club allemand serait en fait à court de liquidités, et ne pourrait pas proposer d'offre concrète à l'OL pour recruter le Brésilien.
De même, alors qu'une voie de sortie semblait être trouvée pour Yoann Gourcuff, vers l'Angleterre et Arsenal, Jean-Michel Aulas dément tout contact. En revanche, le milieu de terrain ferait part de "marques d'intérêt de clubs espagnols"... sans plus de précisions de la part du président rhodanien.
Enfin, si l'un des deux attaquants de pointe de l'OL venait à partir, Aulas penche de plus en plus clairement pour l'hypothèse Gomis. On se remémore encore la réaction présidentielle à la fin du match contre Evian (0-0), lorsque JMA s'est dit "choqué" par l'attitude de Bafé Gomis, qui avait refusé de serrer la main de Rémi Garde lors de son remplacement. A l'inverse, Aulas semble plus enclin à retenir Lisandro : "Pour moi, la probablité est qu'il reste". Et ce malgré les avances de la Juventus : le club italien "est dans une vision uniquement de prêt, qui ne peut pas convenir à Lisandro". Ou plutôt, au trésorier du club, qui verrait sans doute d'un bon oeil une rentrée d'argent frais.

Tags :

aulas

ol

mercato

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 23/01/2013 à 21:06

Il y a quelques années, Aulas se vantait en disant que si ses joueurs voulaient voir ailleurs, ils fallaient qu'ils aillent ailleurs...mais que leur salaire serait inférieur à celui donné par Lyon
Aujourd'hui, il invite ses joueurs à prolonger leur contrat MAIS AVEC UN SALAIRE A LA BAISSE : inadmissible

Gourcuff est il réellement blessé ? ou bien est il mis en "blessure" pour que le salaire soit payé en partie par la sécu et les assurances ??? Gourcuff n'est pas blessé, il est en sous régime.....et ce salaire sur le banc des remplaçants, c'est un revers commercial.
AULAS DEMISSION

Signaler Répondre

avatar
HACINI le 23/01/2013 à 18:24

il vous fait toujours rêver ce père AULAS ?
plus moi en tout cas

Signaler Répondre

avatar
Tchavi le 23/01/2013 à 18:05

Quel bazar ! Vivement la fin de ce mercato et place au sport !

Signaler Répondre

avatar
hippo69 le 23/01/2013 à 12:04

JMA ne doit pas oublier que les joueurs déstabilisés par des commentaires successifs et contradictoires SONT LES VERTEBRES DU CLUB.quel attaquant de poids peut-il acheter?SES CARTES NE SONT PAS BROUILLEES .......les agents et les clubs y voient fort clair.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.