
DR Christine Bertin
C'est en tout cas ce qu'indique le panneau à l'entrée du chantier de l'avenue du 8 mai 1945. Une faute de frappe évidente qui a le don de faire jaser sur Facebook. A moins que le Grand Lyon n'ait prévu d'offrir aux futurs résidents le droit d'habiter dans la stratosphère. Felix Baumgartner aurait déjà réservé son appartement au dernier étage.
et pourquoi pas le maire de lyon et les lyonnais seraient heureux pour vous et votre ville
Signaler Répondreles gégé de la place luois pradel amicalement a vous bonne journée
c est a cette hauteur que ce trouve la tronche a gégé
Signaler RépondreEmmanuel Hamelin n'a pas encore dénoncé cette affaire ???
Signaler RépondreCette "info" a quand même au moins le mérite d'apporter une touche d'humour et de dérision au milieu d'une actualité sérieuse jusqu'à en être parfois sinistre.
Signaler RépondreOuahou, ca méritait bien de laisser un commentaire...
Signaler Répondreça méritait bien une info...
Signaler Répondrec'est vrai que si tu on euthanasiait tous les "malades", il ne serait plus en vie notre pauvre grand ex-maire bien petit dans ses comportements poutineux
Signaler RépondreOui je sais bien que cette erreur de chiffres concerne Vaulx-en-Velin, mais dès que Collomb entend parler du Grand Lyon en des termes avantageux il ne se sent plus de joie, comme si la gloire de ses collègues maires rejaillissait sur lui... Pour tout vous dire j'ai une dent contre lui depuis qu'il réclame l'euthanasie de Baby et Népal !
Signaler RépondreCa aurait pourtant flatté la vanité démesurée du maire de Lyon et de toute sa clique, non ?
Signaler Répondre