Govou "s'excuse auprès des Stéphanois de ne jamais avoir perdu contre eux, lol"

Govou "s'excuse auprès des Stéphanois de ne jamais avoir perdu contre eux, lol"

L'ancien attaquant de l'OL a croisé des supporters verts sur une aire d'autoroute.
L'incident est relaté dans L'Equipe du jour. Samedi soir, après la victoire de l'ASSE à Sochaux, un groupe de supporters stéphanois a croisé le bus des joueurs d'Evian Thonon Gaillard qui revenaient d'Auxerre où ils avaient affronté Bastia. Les supporters ont immédiatement fait le rapprochement entre l'ETG et Sidney Govou, du coup ils se sont mis à insulter l'attaquant en chanson. Govou a refusé de descendre du bus, mais il a répondu sur Twitter : "Je m'excuse encore auprès des Stéphanois de ne jamais avoir perdu contre eux, lol". L'ancien international, visiblement très fier de son bon mot, a pris une photo de la brève de L'Equipe, et l'a postée... sur Twitter. Lol.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Hooligones le 05/02/2013 à 16:13

Ils sont légions les joueurs de foot et notamment ceux passés par Lyon ces 20 dernières années à ne pas avoir perdu contre les neuneus du Forez.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.