Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Govou “s’excuse auprès des Stéphanois de ne jamais avoir perdu contre eux, lol”

L'ancien attaquant de l'OL a croisé des supporters verts sur une aire d'autoroute. L'incident est relaté dans L'Equipe du jour. Samedi soir, après la victoire de l'ASSE à Sochaux, un groupe de supporters stéphanois a croisé le bus des joueurs d'Evian Thonon Gaillard qui revenaient d'Auxerre où ils avaient affronté Bastia. Les supporters ont immédiatement fait le rapprochement entre l'ETG et Sidney Govou, du coup ils se sont mis à insulter l'attaquant en chanson. Govou a refusé de descendre du bus, mais il a répondu sur Twitter : "Je m'excuse encore auprès des Stéphanois de ne jamais avoir perdu contre eux, lol". L'ancien international, visiblement très fier de son bon mot, a pris une photo de la brève de L'Equipe, et l'a postée... sur Twitter. Lol.


Commentaires 1

Déposé le 05/02/2013 à 16h13  
Par Hooligones Citer

Ils sont légions les joueurs de foot et notamment ceux passés par Lyon ces 20 dernières années à ne pas avoir perdu contre les neuneus du Forez.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.