L'OL dénonce les incidents avec les supporters de Tottenham

L'OL dénonce les incidents avec les supporters de Tottenham
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Dans un communiqué, le club lyonnais est revenu sur les affrontements survenus dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier du Vieux-Lyon.

"L'Olympique Lyonnais déplore les incidents survenus cette nuit dans le quartier de Saint-Jean entre des supporters du Club de Tottenham et de "pseudos" supporters lyonnais qui ne représentent absolument pas le Club. L'Olympique Lyonnais présente ses excuses au Club de Tottenham et à ses supporters, pour ces actes inadmissibles qui dégradent l'image de la Ville de Lyon. L'Olympique Lyonnais appelle la justice française à sanctionner sévèrement ces actes répréhensibles.
L'Olympique Lyonnais souhaite la bienvenue aux supporters de Tottenham ce soir à Gerland et appelle tous les supporters, lyonnais et anglais, à soutenir leur équipe avec Respect et Fairplay."

La préfecture a précisé jeudi matin que trois personnes avaient été interpellées, un identitaire et deux ultras de l'OL. Ils sont suspectés d'avoir pris part aux incidents du Smoking Dog et du Wallace, deux bars fréquentés par les supporters anglais.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Une lyonnaise le 21/02/2013 à 16:53

Il me semble qu'il est mal placé ce Monsieur AULAS, car c'est quand même lui qui a traité les joueurs de Tottenham de Rosbif ...;
les supporteurs lors des matchs à Lyon, ne vont pas se perdre à Décines, si le nouveau stade est fait, ils vont rester sur Lyon, sur Villeurbanne, et n'iront au stade qu'avant le match...
Donc quelque soit l'endroit du stade, de tels débordements seront à craindre, quand vous avez un Président "mauvais parleur, et mauvais joueur".
Il devrait s'occuper de ses finances, qui sont supers mauvaise, au vu des comptes annoncés, au lieu de parler à tord et à travers.

Signaler Répondre

avatar
Madame Soleil le 21/02/2013 à 16:18

Avec le stade à Décines de telles choses ne se produiront pas. Collomb, Aulas, Rivalta, Crédoz, Sturla l'ont promis et s'ils l'ont dit c'est que s'est vrai.
Ou si ça se produit ce sera loin de Lyon, dans la zone de l'Est.
D'ailleurs à Décines il n'y pas de Pub
De plus à Décines tout le monde est planqué chez soi vers 9 heures. Inutile de venir. Restez à Gerland près du centre de Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.