Lyon : des footballeurs amateurs recherchés pour un match contre d’anciens internationaux

Lyon : des footballeurs amateurs recherchés pour un match contre d’anciens internationaux
Photo d'illustration - LyonMag.com

Le Crédit Agricole organise avec l’appui de la Fédération Française de Football la sélection de "L’Equipe Crédit Agricole".

Il s’agit de trouver 16 joueurs amateurs, hommes et femmes, qui affronteront le 16 juin prochain d’anciens internationaux de football. Ce sont Didier Deschamps et Bruno Bini qui auront le dernier mot sur les joueurs amateurs sélectionnés.
Au préalable, un tournoi aura lieu à Lyon ce samedi après-midi à la Plaine des Jeux de Gerland, notamment en présence de Guy Stéphan, sélectionneur adjoint de l’Equipe de France et de Grégory Coupet, superviseur et ancien international de football.
D’autres rencontres auront lieu à Lens et à Bordeaux dans les prochaines semaines où au final 36 joueurs seront sélectionnés pour participer à un stage de deux jours à Clairefontaine. A noter également que cinq candidats seront choisis sur Facebook via le compte www.facebook.com/onatousuncotefoot après inscription. Les coachs et les internautes désigneront ensuite les 16 joueurs amateurs qui affronteront les anciens internationaux de football.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.