Meyzieu : hommage vendredi à Mohamed Legouad, victime de Merah
Le 15 mars 2012, le caporal Mohamed Legouad était assassiné par Mohamed Merah le « tueur au scooter » à Montauban. Le jeune homme, du 17e régiment du génie parachutiste, avait 23 ans et était originaire de Meyzieu.
Toutes les personnes qui le souhaitent seront invitées à respecter une minute de silence ce vendredi à 11 heures dans l'atrium de l'Hôtel de ville en la mémoire du jeune militaire.
Par ailleurs, à Villeurbanne, le Conseil représentatif des institutions juives de France de la région Rhône-Alpes organise également un hommage aux victimes de Mohamed Merah le 19 mars. La cérémonie se déroulera au sein de l'école Beth Menahem de Villeurbanne.
A noter qu'en début de semaine, une plaque, au nom du parachutiste Imad Ibn Ziaten, a été dévoilée à Toulouse. Pour rappel, Mohamed Merah a tué l'année dernière de sang-froid sept personnes à Toulouse dont trois enfants.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.