Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les agents de la DGCCRF seront en grève jeudi dans le Rhône

Il s'agit d'un appel national. Les agents entendent dénoncer la désorganisation de leurs services et les réductions d'effectifs. En 2007, il y avait 3500 agents en France, ils sont 3000 aujourd'hui. La DGCCRF réfléchirait à la possibilité d'externaliser ou de sous-traiter un certain nombre des contrôles. Ils pourraient être en partie confiés à des sociétés privées comme Bureau Veritas.


Commentaires 2

Déposé le 18/03/2013 à 10h23  
Par A quand la Reconquête Gastronomique? Citer

Qu'en pense Nathalie Perrin-Gilbert ? Lyon est envahi de Kebabs...particulièrement autour de l'Hotel de Ville...un signe?

A la place des bouchons, de l'andouillette bobosse, du Jésus,de la rousette, du boudin aux pommes et des grattons...les touristes ne voient que des Kebabs halal!

Et quand ce ne sont pas des Kebabs, ce sont des Chinois ou des Indiens!

Il y a une reconquête culturelle qui passe par la nourriture qui devient urgente...

Notre gastronomie sera bientôt déclaré "islamophobe" voire "judeophobe" et discriminante!

Déposé le 18/03/2013 à 10h15  
Par joyeuse42 Citer

Honte à ce gouvernement alors qu'il y a une grave crise sanitaire on diminue les effectifs de la DGCCRF qui va contrôler les kebabs et tous les resto chinois pizza sushi et autres qui poussent comme des champignons avec aucune norme d'hygiène et de formation et mettent la vie des citoyens en danger et pendant ce temps on finance des postes d'enseignants alors qu'il y en a des milliers qui restent chez eux payé à ne rien faire

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.