Vaulx-en-Velin : la jeune maman qui avait organisé l'enlèvement de son enfant a été mise en examen

Vaulx-en-Velin : la  jeune maman qui avait organisé l'enlèvement de son enfant a été mise en examen
Photo d'illustration - LyonMag

La jeune femme de 20 ans a été mise en examen pour soustraction de mineur par ascendant et placée sous contrôle judiciaire.

Deux autres personnes qui ont participé à cet enlèvement ont également été placées sous contrôle judiciaire, il s'agit d'un homme et d'une femme. Le nouveau-né lui a été placé dans un lieu sûr. Les services sociaux avaient décidé de retirer l'enfant à la mère vendredi après son accouchement, celle-ci souffrant de problème de drogue. L'enquête devrait déterminer maintenant quels ont été les rôles de chacun.

Tags :

bebe enlevé

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jo le 19/03/2013 à 12:50

souvenez vous un bébé est mort de faim dans l'Isère parce que sa mère toxicomane était inccapable de monter à l'étage de la maison ou l'enfant était.
pourtant les services sociaux étaient au courant de la détresse des deux parents.
Il faut coute que coute sauver l'enfant. Et bien sur aider la maman pour qu'elle soit capable de s'occuper de son petit bout.

Signaler Répondre

avatar
Jacko - 74 ans le 19/03/2013 à 10:22

Un vrai scandale de la part des autorités et l'enfant doit rester à la mère qui elle, doit être aidée . On vit dans une dictature de fonctionnaires sans coeur , incompétents et grassement payés pour emmerder le peuple.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.