Pas facile de trouver une issue au conflit qui oppose le club lyonnais à son ancien entraîneur : les juges prud'homaux saisis du dossier ne sont pas parvenus à se mettre
d'accord sur un jugement. Celui-ci devait être rendu le 16 mai prochain. A la place, une audience de départage aura lieu, en présence d'un cinquième juge, censé faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre - les magistrats actuellement nommés sont au nombre de quatre.
Pour rappel, Claude Puel demande près de 7 millions d'euros
d'indemnités à son ancien club, pour son licenciement en juin 2011, un an avant la fin prévue de son contrat. L'OL, de son côté, justifie ce licenciement pour faute grave par une "insubordination", dont Claude Puel se serait rendu coupable : à deux journées de la fin du championnat 2010-2011, il n'aurait pas répondu à un mail de son président Jean-Michel Aulas, qui le questionnait sur sa stratégie en vue d'une qualification en Ligue des champions.
Vendredi 22 Mars 2013 à 08h47
Claude Puel et l'OL vont se retrouver devant les prud'hommes
La justice a ordonné jeudi une nouvelle audience entre les deux parties avant la fin de l'année 2013.
Sur le même sujet
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 28/11/2025 à 15:28 - 75 ans de l'OL : une légende du club donnera le coup d'envoi de Lyon-Nantes
- 26/11/2025 à 17:38 - Ligue Europa : porté par un Corentin Tolisso de gala, l'OL regoûte à la victoire
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Non, c'est certainement pas lui. Gérard Houiller a été quadruple champion de France avec l'OL. Avec le castrais, c'est zéro titre de champion... Certes, le parcours en LDC était moins glorieux avec le Gérard mais le jeu était bien meilleur !!
Signaler Répondre+ 1 : on a perdu notre foot pendant les années Puelito, ça vaut indemnités !!!
Signaler Répondremême et surtout si on s'appelle JMA, on doit être respectable en respectant les engagements pris et les contrats signés
Signaler RépondrePersonne n'a contraint JMA à signer les dispositions du contrat qu'il bafoue aujourd'hui
Après tout, chez ces gens là, l'honnetêté se mesure à leur culot ...
surtout quand on n'a pas les fesses propres
ah oui !!! ça c'est du dossier !!! un mail resté sans réponse !!! juste MDR ... Là il va falloir payer, parce qu'un contrat, ça se respecte !!!
Signaler RépondreBon 7 M€, c'est quoi ? Un lisandro ? Un gomis ? C'est qu'aujourd'hui, ça vaut plus grand chose tout ça ...
Ou alors, on rajoute une petite ligne à la demande de financement pour le stade ...
c'est pas lui qui a le meilleur bilan ?
Signaler RépondreC'est à lui de rembourser, il n'a pas à recevoir de quelconques indémnités de la part de l'OL. Et encore, il aurait dû dégagé bien plus tôt ! Quatre années de purge, c'est le bilan du castrais à Lyon.
Signaler Répondre