Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Arnaud Montebourg - LyonMag.com

Le gouvernement “regrette” que Bosch veuille céder l’usine de Vénissieux

Arnaud Montebourg - LyonMag.com

Dans un communiqué, Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, et Delphine Batho, la ministre de l'Écologie, disent regretter la décision du groupe allemand de céder le site d'assemblage de modules photovoltaïques de Vénissieux.

Ils rappellent qu'il revient à "de trouver un repreneur", tout en précisant que le gouvernement travaillera avec la direction de l'entreprise et les organisations syndicales « pour accompagner ce processus de mutation ». Le retrait du photovoltaïque de Bosch menace 200 postes sur les 1 000 salariés que compte le site le site de la banlieue lyonnaise. Guy Maugis, le président de Bosch France, a affirmé hier lors d'une conférence de presse que l'objectif du groupe était d'aboutir à une solution d'ici à 2014 et que d'ici là le site va continuer à fournir les clients en attente d'être livrés.


Commentaires 1

Déposé le 23/03/2013 à 10h51  
Par voireuil Citer

Je crois que les repreneurs pourraient demander son avis à Titan pour savoir si Boubourde a changé!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.