Le gouvernement "regrette" que Bosch veuille céder l'usine de Vénissieux

Le gouvernement "regrette" que Bosch veuille céder l'usine de Vénissieux
Arnaud Montebourg - LyonMag.com

Dans un communiqué, Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, et Delphine Batho, la ministre de l'Écologie, disent regretter la décision du groupe allemand de céder le site d'assemblage de modules photovoltaïques de Vénissieux.

Ils rappellent qu'il revient à "de trouver un repreneur", tout en précisant que le gouvernement travaillera avec la direction de l'entreprise et les organisations syndicales « pour accompagner ce processus de mutation ». Le retrait du photovoltaïque de Bosch menace 200 postes sur les 1 000 salariés que compte le site le site de la banlieue lyonnaise. Guy Maugis, le président de Bosch France, a affirmé hier lors d'une conférence de presse que l'objectif du groupe était d'aboutir à une solution d'ici à 2014 et que d'ici là le site va continuer à fournir les clients en attente d'être livrés.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
voireuil le 23/03/2013 à 10:51

Je crois que les repreneurs pourraient demander son avis à Titan pour savoir si Boubourde a changé!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.