Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

700 kg de cocaïne retrouvés dans le jet d’Afflelou géré par une société Lyonnaise

Photo d'illustration - DR

La drogue a été retrouvée mercredi dernier en République Dominicaine à bord d'un avion qui s'apprêtait à décoller pour la France.

L’appareil, qui contenait 26 valises avec 682 paquets de cocaïne, appartient à l'opticien français Alain Afflelou. Celui-ci affirme être "totalement étranger à cette affaire". Il avait confié son Falcon à une société de leasing, SN Transhélicoptère Services, basée à l’aéroport de Bron près de Lyon, et "qui l’a loué à des personnes que l’on ne connait pas" explique la direction du groupe Afflelou. Selon son avocat, Alain Afflelou a été "très surpris par cette situation et a immédiatement demandé des explications par courrier à la société gestionnaire".
Dans cette affaire, 35 personnes ont été arrêtées. Parmi elles : quatre Français, ainsi que des militaires, des policiers et des agents des douanes dominicains. Ils sont soupçonnés de faire partie d'un réseau de narcotrafiquants.


Commentaires 4

Déposé le 25/03/2013 à 14h02  
Par pablo Citer

pour l'achat d'un rail de coke, un deuxième gratuit

Déposé le 25/03/2013 à 13h15  
Par DWADE Citer

le vol devait être planant !!!!!!

Déposé le 25/03/2013 à 13h08  
Par Attardé Citer

700 kilos de farine, ca en fait des gateaux !

Déposé le 25/03/2013 à 12h08  
Par Coke Citer

Il est fou cet Afflelou....facile, je sais....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.