Un homme de 18 ans a été interpellé jeudi en fin d'après-midi dans la ZSP du Mas-du-Taureau.
La veille, il avait fait plusieurs passages devant le commissariat local sans casque alors qu'il pilotait une 125 cm cube. Quand les policiers ont voulu l'interpeller, il a refusé de s'arrêter et s'est mis à rouler sur les trottoirs où marchaient des piétons. Il grillait également des feux de signalisation. Un policier est tombé en tentant de l'arrêter (aucune ITT). Le jeune homme est présenté au Parquet ce vendredi.
Et oui, et c'est pas les collabos au pouvoir qui vont faire quelque chose contre ces racailles qui pourrissent la vie des français.
Ils sont où tous les guignols qui ont amené Hollande ç=à l'Elysée ? J'espère que vous avez honte de vous au moins.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Depuis quand la police arrête les gens sans casque a Vaulx ??
Signaler RépondreEt oui, et c'est pas les collabos au pouvoir qui vont faire quelque chose contre ces racailles qui pourrissent la vie des français.
Signaler RépondreIls sont où tous les guignols qui ont amené Hollande ç=à l'Elysée ? J'espère que vous avez honte de vous au moins.
parasite, bouffon, lascar minable, etc...
Signaler Répondrerien d'autre à foutre que narguer la police.
juste pitoyable.
ah elle est belle la France...