Evadés de la prison de Moulins : Christophe Khider promet une nouvelle évasion

Evadés de la prison de Moulins : Christophe Khider promet une nouvelle évasion

Ce dernier ainsi que son compère Omar Top el Hadj ont été condamnés jeudi par les assises du Rhône à quinze ans de prison.
Les deux prisonniers avaient réussi à s'enfuir en 2009 de la prison de Moulins grâce des explosifs et en prenant en otage deux surveillants, qu'ils avaient relâchés quelques heures plus tard. Ils s'étaient fait la belle durant 36 heures. Pour assurer leur fuite, ils avaient volé plusieurs voitures et pris en otage leurs occupants. C'est l'un d'entre eux qui avait alerté les policiers et donné le signalement de son véhicule. Leur cavale avait pris fin à Créteil en région parisienne, lors d'une course-poursuite. Christophe Khider avait été blessé par balle lors de son arrestation.
Dans un entretien au Journal du Dimanche, Christophe Khider annonce qu'il va de nouveau s'évader. "Je vais partir, c'est une évidence (...). Je leur laisse encore quelques mois (...). Je sais que je vais réussir et que, peut-être, je ne retournerai jamais en prison", assure t-il. L'homme âgé de 41 ans et libérable en 2052 estime également qu'il va "y avoir d'autres évasions", que "ça va exploser" et qu'il "va y avoir des drames".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.