Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bayern - Barça : Abidal titulaire côté catalan?

Absent des terrains pendant plus d'un an après une greffe du foie, l'ancien Lyonnais pourrait disputer une demi-finale de Ligue des Champions. Son nom est en effet cité pour évoluer dans la défense centrale barcelonaise, aux côtés de Gerard Piqué. Ses coéquipiers Puyol, Mascherano et Adriano sont tous absents. La titularisation d'Abidal est même demandée par la presse espagnole (Marca et le Mundo Deportivo en tête), après sa bonne prestation du week-end dernier en championnat. Pourtant, l'enchaînement des matches pourrait lui être préjudiciable, et le staff barcelonais pourrait lui préférer le jeune Bartra. Il s'agira de maîtriser les coéquipiers de Franck Ribéry, virevoltants en attaque depuis plusieurs rencontres, et dont l'entraîneur, Juup Heynckes, s'est réjoui lui aussi du retour d'Abidal à la compétition. Bayern Munich - FC Barcelone, mardi soir à 20h45 (retransmis sur Canal +)


Commentaires 2

Déposé le 23/04/2013 à 14h35  
Par Gauthier Citer

Votre commentaire... Je suis au côté barcelonais,même si il va jouer à l'extérieur,j'attend une bonne préstation.Je suis de la R.D.C.

Déposé le 23/04/2013 à 14h28  
Par Gauthier Citer

Pour ce match,nous au côté de barça.Même si il va jouer à l'exterieur,nous entendons une bonne préstation.Je suis congolais de la r.d.c

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.