Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Big Ali a largement remporté les suffrages de l'artiste qui a mis le plus le feu aux Docks - DR Wesley Audel

Plus de 800 personnes ont participé à l’Espace On Stage de Radio Espace

Big Ali a largement remporté les suffrages de l'artiste qui a mis le plus le feu aux Docks - DR Wesley Audel

Le rendez-vous était donné à 20h30 au Dock 40 à la Confluence.

Mais les plus courageux étaient arrivés en début d’après-midi pour espérer apercevoir l’une des stars de l’Espace on Stage ou bien se procurer l’une des meilleures places dans la fosse du bar-restaurant.
Pour la deuxième édition de l’événement organisé par Radio Espace (et retransmis sur les ondes), pas moins de 800 personnes avaient répondu présent.
Après une introduction menée par le DJ lyonnais Greg Ceven et son titre Sky is the limit, ce fut au tour de Milk Inc. d’avoir la délicate tâche de faire monter l’ambiance. Mais les filles du public furent plus réceptives aux charmes d’Axel Tony et de son titre Avec Toi.
Le chanteur martiniquais terminait sa prestation en remerciant son ami Jimmy Briand, le footballeur lyonnais était d’ailleurs venu avec ses partenaires Clément Grenier et Samuel Umtiti. Les VIP s'étaient d'ailleurs donné le mot, entre joueurs de l'ASVEL, de l'ASUL mais aussi les "Anges" Capucine Anav et Samir Benzema.

Ocean Drive, Keen’v, Big Ali et Antoine Clamaran terminaient la soirée en fanfare. Une seconde édition réussie qui en appelle d’autres.



Tags : espace on stage | radio espace |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.