Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

OL Féminin : Montpellier-OL rejoué ?

Photo d'illustration - LyonMag

La demi-finale de coupe de France de foot féminin gagnée dimanche dernier par l'Olympique Lyonnais 1-1, 6-5 aux tirs au but) pourrait être rejouée.

C'est en tout cas une proposition du président de l'OL, Jean-Michel Aulas faite à son homologue montpelliérain, Laurent Nicollin.
Le MHSC avait déposé des réserves techniques à la suite d'un tir au but refusé à la joueuse Rumi Utsugi dont la tentative avait heurté le poteau avant qu'il ne soit touché par la gardienne lyonnaise, Sarah Bouhaddi et d'entrer dans la cage. Le but avait été invalidé par l'arbitre. "L’Olympique Lyonnais a fait cette proposition pour privilégier l’esprit sportif et de fair play, compte tenu de ces circonstances particulières et des bonnes relations entretenues par les deux clubs" a confirmé l'OL par communiqué.

Toutefois, la décision sur le fait que ce match soit rejoué ou non appartient à la FFF qui devra examiner si la réserve technique est recevable dans sa forme et si elle est bien fondée réglementairement. Si la commission centrale d'arbitrage de la FFF estime que la décision de l'arbitre est tout à fait conforme aux règlements, il y a peu de chances que la Fédération décide que ce match soit disputé de nouveau.
L'expérience s'était déjà produite en 1999 lors Arsène Wenger l’avait demandé de rejouter un match de Cup remporté sur le terrain grâce à un but qui n'aurait pas dû être marqué.

La finale de la Coupe de France devait opposer l'OL à l'AS Saint-Etienne le 8 juin prochain.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.