Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : un restaurateur frappe un de ses clients avec un couperet de boucher

Photo d'illustration - LyonMag

C'est une scène peu commune qui s'est déroulée mercredi dernier dans un restaurant du 3e arrondissement.

Suite à un différend commercial avec quatre clients, le propriétaire du restaurant en question a violemment frappé à la tête l'un de ses clients âgé de 37 ans avec un couperet de boucher. Il a ensuite été interpellé avenue Lacassagne. Sa victime a écopé de dix jours d'ITT.
Le propriétaire du restaurant a reconnu les faits. L'homme de 57 ans, domicilié à Francheville, doit être présenté au parquet ce vendredi.


Commentaires 1

Déposé le 03/07/2013 à 14h39  
Par marielle Citer

Ma fille et ses deux copine se sont fait fraper par le patron d un bar aider de son fils et sa fille car elle on exprimer leurs mecontentement aupres du patron il y proposer une formule a 25 euro elle n on pas eu de dessert il n i en avait plus alors elle on dit de demander au patron de payer moins cher et c est la qu il est a fraper et menecer de payer dessuite ou sa irait mal lle ont porter plainte a la gendarmerie

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.