Une Lyonnaise décède dans une collision dans l'Ain entre une voiture et une moto

Une Lyonnaise décède dans une collision dans l'Ain entre une voiture et une moto

L'accident a eu lieu dimanche en fin d'après-midi sur la départementale 1504 près de Tenay dans l'Ain. Alors qu'un véhicule voulait bifurquer vers la gauche pour emprunter la départementale 21, une moto arrivait en face. La collision n'a pas pu être évitée. Le conducteur de la moto et sa passagère ont été éjectés. Si le motard souffre d'une fracture à l'avant-bras, la femme qui était avec lui n'a pas eu autant de chance. Victime d'une hémorragie, les pompiers n'ont rien pu faire pour la sauver. Agée de 37 ans, elle habitait Lyon mais venait de Rossillon dans le Bas Bugey.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mickael bon le 04/06/2013 à 19:29

je connai cette fille sa ma fait un choque d'apprendre et surtout pour ces parents et sa meilleur que je connai tres bien

Signaler Répondre

avatar
mumu le 04/06/2013 à 12:00

bonjour,
je connais très très bien la famille complètement brisée par ce drame subit et souhaiterais connaitre le nom de cette villageoise si elle le veut bien en vue peut-être que les parents puissent la contacter s'ils le désirent pour avoir les derniers mots de leur fille !
merci pour eux

Signaler Répondre

avatar
villageoise le 03/06/2013 à 22:38

Dimanche je suis arrivée sur les lieux quelques minutes après la collision. J'ai tenu la main de la jeune femme, je lui parlait...puis des pompiers sont arrivés. Son compagnon hurlait de douleur. Depuis hier je ne cesse de penser à eux. Je suis profondément attristée.
Au compagnon qui reste et aux familles je présente mes condoléances bien sincères.
Elle s'appelait Alexandra.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.