Equipe de France : Vers une association Gourcuff-Grenier ?

Equipe de France : Vers une association Gourcuff-Grenier ?
Yoann Gourcuff avec le maillot de l'OL - LyonMag.com

Si Clément Grenier et Yoann Gourcuff ont été titulaires indiscutables en fin de saison avec l'Olympique Lyonnais, leur association pourrait être renouvelée en équipe de France.

C'est ce qu'a suggéré l'entraîneur des Bleus Didier Deschamps lors de sa conférence de presse en Uruguay lundi : "L'un a un vécu international, l'autre un potentiel et a fait une bonne deuxième partie de saison. Ils peuvent évoluer au même poste mais Yoann peut aussi jouer sur un côté, alors que Clément joue au coeur du milieu."

Néanmoins, d'après les informations du quotidien sportif L'Equipe, seul l'ancien bordelais devrait débuter la rencontre sur la pelouse de l'Estadio Centenario de Montevideo mercredi. Appelé à la dernière minute pour pallier au forfait de Samir Nasri, Clément Grenier pourrait toutefois rentrer en jeu lors de cette tournée en Amérique du Sud, qui verra également les Bleus affronter le Brésil dimanche.

"Clément a travaillé les coups francs, c'est bien" a ajouté Deschamps. Buteur sur coup-de-pied arrêté lors de ses deux dernières sorties avec l'OL, nul doute que la patte droite du jeune milieu offensif apporterait un plus à une équipe de France régulièrement en difficulté dans le domaine offensif.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.