Deux trafiquants interpellés après une mort par overdose
Deux trafiquants de drogue présumés ont été interpellés lundi dans le cadre d'une enquête ouverte après la mort d'un jeune de 28 ans des suites d'une overdose d'héroïne. Les policiers ont dans un premier temps perquisitionné le domicile de la victime, où ils ont retrouvé de l'héroïne. Cela a permis d'identifier son fournisseur, un Villeurbannais de 34 ans, interpellé deux jours plus tard. Cet homme se fournissait lui-même chez une Lyonnaise de 48 ans qui a également été interpellée. A son domicile, les policiers ont mis la main sur de l'héroïne, ainsi que du matériel servant au trafic. Les deux trafiquants présumés ont été présentés au parquet mercredi et laissés libres.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
a29 ANS on estGrand et l alcool ca tu tous les jours et la ce sont des enfants....
Signaler RépondreBien fait pour eux,ça leur apprendra à vendre des saloperies qui tuent des jeunes qui ont la vie devant eux,rest in peace Dam's
Signaler Répondre