Municipales 2014 : l'UMP désigne six nouveaux candidats dans le Rhône

Municipales 2014 : l'UMP désigne six nouveaux candidats dans le Rhône

Lundi soir, le comité départemental du parti se réunissait. Déjà pour faire le point sur la victoire la veille de Michel Havard. Mais aussi pour présenter six nouvelles têtes de liste dans le Rhône.
Ainsi, Jean-Yves Deloste ira affronter Michèle Vullien à Dardilly. Régis Blanc tentera de renverser Yves-Marie Uhlrich à Ecully. A Collonges-au-mont-d'Or, c'est Claude Reynard qui portera les couleurs de l'UMP. Idem pour Michel Rantonnet à Francheville.
Enfin, à Sainte Foy-lès-Lyon et à Sérézin-sur-Rhône, ce sont Véronique Sarselli et Guillaume Lecoeur qui se présenteront en mars 2014.
La commission nationale d'investiture de l'UMP doit encore officialiser la chose.
L'UMP du Rhône se réunira encore cet été pour statuer sur les cas de Saint-Genis-Laval, Charbonnières, Décines et Meyzieu. Pas vraiment de suspense pour cette dernière puisque le secrétaire départemental Michel Forissier, maire sortant, devrait repartir pour un nouveau mandat.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fidèle fidésien le 13/06/2013 à 16:55

Ces étiquettes partisianes... ces comités d'investitutes "faiseur" de Roi... Marre de ces méthodes d'un autre âge !!!
Merci à Gilles Assi d'avoir le courage de se détacher de ces combines politiciennes et d'oser commencer votre campagne et affirmer avant même qu'une obscure inconnue soit désignée par M. Terrot "Quand il s'agit de notre ville, notre seul parti c'est Ste Foy" !!! Les fidésiens sont comme vous M. Assi, ils seront avec vous avec une seule incertitude : avec qul écart de voix allez-vous gagner ?

Signaler Répondre

avatar
Luminas le 12/06/2013 à 19:07

Qui sera investit sur Caluire ? Gros suspens !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.