Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bakary Koné - LyonMag.com

OL : La Lazio prête à mettre 3,5M€ pour Koné ?

Bakary Koné - LyonMag.com

Auteur d'une fin de saison convaincante sous le maillot de l'OL depuis la relégation sur le banc de Dejan Lovren, Bakary Koné attire les convoitises.

Et notamment du côté de l'Italie. D'après le quotidien l'Equipe de ce mercredi, la Lazio de Roma aurait formulé une offre de 3,5 millions d'euros pour acquérir le défenseur burkinabé. Néanmoins, pas sûr que les dirigeants olympiens soient prêts à vendre l'ancien guingampais, surtout qu'aucun recrutement externe n'est prévu pour remplacer le départ de Lovren à Southampton.

De son côté, le joueur lié avec les Gones jusqu'en 2016, a récemment affirmait que si l'OL comptait sur lui, il irait au bout de son contrat. A moins que de nouvelles offres séduisantes viennent se poser sur le bureau de Jean-Michel Aulas, en quête de rentrées financières pour ne pas boucler l'exercice précédent en déficit.



Tags : bakary koné | lazio rome | ol | mercato été 2013 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.