Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet - DR

Fort-Boyard : la Lyonnaise Alessandra Sublet à l’épreuve des serpents (VIDEO)

Alessandra Sublet - DR

Toute l'équipe de C à vous a rendez-vous avec le Fort samedi soir sur France 2.

Alessandra Sublet, Jérémy Michalak, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert, Philippe Gaudin et Matthieu Noël se sont prêtés au jeu présenté par Olivier Minne.

Seule fille de l'équipe la Lyonnaise a été désignée pour relever le défi des serpents et insectes. Le but : répondre aux questions du père Fouras, les pieds dans des trous remplis de bêtes plus ragoutantes les unes que les autres. Ses orteils auront droit à un tête-à-tête privilégié avec des scorpions, serpents ou autres cafards.

Comme chaque semaine, les équipes jouent pour une association. La Lyonnaise et ses partenaires d'aventure ont choisi l'association Cadasil France, qui vient en aide aux personnes atteintes de la maladie de Cadasil, une maladie peu connue caractérisée par des migraines et des lésions vasculaires cérébrales. Ils ont inaugureront la 24e saison de cette émission phare de la grille estivale de la chaîne publique.

Pour les fans de C à vous, ce sera la dernière occasion de voir l'équipe réunie autour de la Lyonnaise. Alessandra Sublet a quitté l'émission pour se consacrer à de nouveaux projets. C'est Anne-Sophie Lapix qui prendra les rennes de la quotidienne à la rentrée prochaine.



Tags : Alessandra Sublet | fort boyard |

Commentaires 1

Déposé le 06/07/2013 à 12h47  
Par Cyrano Citer

Bjr...Entre les insectes souvent nuisibles qui grouillent sur la Toile d'araignée- le Web-et les serpents qui sifflent de perfidie ou les caméléons du Paf qui chgent de couleurs en fonction de l'intérêt du moment , elle n'a pas dû être trop dépaysée !...Toujours est-il que l'on s'amusera ce soir avec notre Aless...
Cyrano du samedi , humeur rabougrie !... :-p

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.