Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lisandro a ouvert le score à la 15e minute - LyonMag

L’OL renoue avec la victoire en amical face aux sud-coréens de Jeonbuk (2-1)

Lisandro a ouvert le score à la 15e minute - LyonMag

L'Olympique Lyonnais a obtenu samedi sa première victoire dans le cadre de sa préparation en vue de la reprise du championnat et du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

L'OL a donc remporté son match 2 à 1 face contre l'équipe coréenne Jeonbuk Hyundai Motors, championne de Corée du Sud en 2009 et en 2011, et propriété de la division Voitures du groupe Hyundai, le sponsor du club rhodanien. Les buts sont signés Lisandro à la 15e minute et Lacazette en deuxième période. A noter que les sud-coréens ont également marqué par l'intermédiaire de Leonardo juste après la reprise.

Il s'agit donc là d'un signe positif pour l'Olympique Lyonnais qui n'avait concédé pour l'instant que deux matches nuls ces dernières semaines : le premier face au club polonais de Pogon Szczecin (0-0) et le second face aux Red Bulls New York (2-2). Il faudra tout de même encore plus s'accrocher mercredi avec la réception à 21h au stade de Gerland du Real Madrid qui promet déjà un beau spectacle aux supporters lyonnais.

La véritable compétition reprendre ensuite ses droits avec donc la Ligue des Champions ; l'OL affrontera les Grasshoper de Zürich, le récent deuxième du championnat suisse, avec un match aller à Gerland le 30 ou 31 juillet puis le retour le 6 ou 7 août à Zürich. Enfin le 10 août, l'Olympique Lyonnais jouera sa première rencontre de la saison 2013-2014 de Ligue 1 à domicile face à Nice le 10 août.



Tags : ol | dossier ol | jeonbuk | match amical |

Commentaires 2

Déposé le 21/07/2013 à 10h42  
Par Et ta soeur Citer

Parle pas de chose que tu ne connais pas.

Déposé le 20/07/2013 à 19h37  
Par A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE Citer

l'OL a gagné contre une équipe de 20e et ils disent avoir renoué avec la victoire

bendidon ... quel exploit !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.