Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’adaptation d’un roman de Mary Higgins Clark en tournage à Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

France 3 a acquis les droits de "Toi que j'aimais tant", un roman de la reine du polar paru en 2002.

Et a choisi de l'adapter en téléfilm. Olivier Langlois est donc actuellement en tournage jusqu'au 24 septembre dans Lyon et sa région. L'équipe est notamment composée des acteurs Marie-Christine Barrault, Jean-Yves Bertheloot, Marie Denarmaud et Pierre Perrier. Le casting est déjà complet.

"Toi que j'aimais tant" suit la trajectoire de Raphaël, jeune homme de 22 ans accusé du meurtre de sa petite amie Andrea, retrouvée morte dans le hangar où ils avaient pris l'habitude de se retrouver. Sorti de prison après quinze ans passés derrière les barreaux, il clame son innocence et demande la révision de son procès. Ellie, la petite soeur d'Andrea, mènera alors sa propre enquête pour accabler l'ancien prisonnier.

Cet été, Eric Lavaine avait déjà choisi Lyon comme lieu de tournage pour son prochain film Barbecue avec Lambert Wilson, Franck Dubosc et Florence Foresti.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.