Sud Radio rachetée par Fiducial, bientôt diffusée à Lyon ?

Le groupe lyonnais d'expertise comptable et de services aux entreprises sera lundi propriétaire de la station Sud Radio.

Didier Maïsto, président de Fiducial Médias, a déjà évoqué son projet concernant Sud Radio. "Nous voulons du rugby, de l’info. Une radio vivante, mais il ne faut pas rester figé dans le passé. (…) Le siège restera à Toulouse et gardera son nom. Nous sommes attachés à la marque. Il faut développer  l’information, à la fois au niveau national et au niveau régional", a-t-il déclaré.

Pour rappel, Sud Radio compte actuellement 59 fréquences dans le sud du pays mais est également présent en Ile-de-France. Didier Maïsto souhaite donc développer sa nouvelle station de radio. "Il faudrait déjà que nous ayons des fréquences entre Cassis et Nice. C’est inconcevable que Sud Radio ne soit pas diffusée dans le sud-est. Il en va de même pour les Alpes, et Lyon", a-t-il ajouté.
Une réunion avec le personnel est prévue mardi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.