Marché de Grandclément : les forains manifestent

Marché de Grandclément : les forains manifestent

C'est l'un des plus grands marchés forains de l'agglomération. Le marché de Grandclément, à Villeurbanne, a été annulé mardi matin à cause d'une manifestation des forains. Ils protestent contre un réaménagement du marché. Une réunion est prévue à ce sujet entre les représentants des forains et la municipalité ce mercredi après-midi. Si un accord n'est pas trouvé, ils menacent de manifester à nouveau le 8e octobre.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gilouu le 02/10/2013 à 20:19

Marché que j'ai abandonné depuis 10 ans , je ne dirais pas pkoi mais ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu en convivialité auparavant. Tu veux te faire agresser en vente forcée par les forains alors vas-y. Si ils changent leur méthode de vente tout le monde les plébiscitera

Signaler Répondre

avatar
joellejeanne le 02/10/2013 à 19:41

Je me demande pourquoi la municipalité ne supprime pas ce marché forains. Entre les Roms qui traînent, la drogue qui se deale, les vols nous en avons marre. La municipalité ferait mieux de nous demander notre avis.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.