Affaire Fiona : le lyonnais Berkane Maklouf de nouveau entendu vendredi

Affaire Fiona : le lyonnais Berkane Maklouf de nouveau entendu vendredi

Le beau-père de la petite fille de cinq ans doit de nouveau être interrogé par les juges d'instruction. Il s'agit d'obtenir plus d'informations concernant le lieu où se trouve le corps de Fiona.
De nouvelles recherches ont été entreprises jeudi près de Clermont-Ferrand, notamment aux alentours du lac d'Aydat. Cécile Bourgeon était d'ailleurs présente au moment des fouilles. Cependant, ces dernières n'ont rien donné et par conséquent le dispositif des recherches a de nouveau été levé. La mère de la fillette a été ramenée à la prison de Corbas où elle est incarcérée.
Selon le journal La Montagne, Berkane Maklouf souhaite une confrontation avec sa compagne. Le Lyonnais attendrait ce rendez-vous avec impatience pour révéler "des choses nouvelles et importantes qu'il veut voir actées au dossier", selon son avocat. Pour rappel, le couple a reconnu la mort de l'enfant le 24 septembre dernier.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ano-0 le 11/10/2013 à 21:43

Moi je dirais plutôt qu'il n'a (n'ont) pas envie qu'on la retrouve....histoire de ne pas découvrir pire...(viol, torture, massacre,...qui sait ?)

Signaler Répondre

avatar
wate le 11/10/2013 à 18:58

peut etre la petite fiona ilest pas interre mais il jouter a la poubelle ou au lac

Signaler Répondre

avatar
gaetde42@yahoo.fr le 11/10/2013 à 15:40

Je trouve trop angelique la police. Ces deux criminels font du temps pour effacer les marques de violence qui a du souffrir ce pauvre enfant martyre. Les deux mentent à tour de rôle, rien qu'à voir le théâtre qu'ils avaient préparé avant de faire leu cinéma. Ilne faut pas être policier pr voir ce qui s'est passé......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.