La 7e édition du foot-concert à Lyon ce samedi

La 7e édition du foot-concert à Lyon ce samedi

Deux heures de foot suivies de deux heures de concert. C'est ce que propose le foot-concert, un évènement organisé pour l'association Huntington Avenir et qui se déroule ce samedi à Lyon. Depuis sept ans, plusieurs personnalités se mobilisent à l'initiative de Joël Bats, entraîneur des gardiens de l'OL et du musicien Michaël Jones. Côté chanteur sont notamment annoncés Amel Bent, la marraine de l'association, Mc Solaar, Jenifer, Louis Bertignac, Lorie, Patrick Fiori ou encore Julie Zenatti. Côté sportifs, le foot-concert accueillera Ludovic Giuly, Bixante Lizarazu, Grégory Coupet, Jackson Richarson ou encore Lilian Thuram.
Le foot-concert, un évènement pour la bonne cause, puisque les fonds sont ensuite reversés à l'association qui vient en soutien depuis 1977 des familles touchées par la Maladie de Huntington. Cette maladie est une affection générique du système nerveux central, neurodégénérative, héréditaire et incurable à ce jour.
Pour assister à ce septième foot-concert, la billetterie est toujours ouverte. Prix des places entre 26,80 euros et 36,80 euros.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.