Le Lyon Basket Féminin s'incline face à Bourges (52-64)
Les Lyonnaises n'ont pas pu résister face aux championnes de France lors de leur premier match à domicile à la salle Mado Bonnet dans le 8e arrondissement. Score final : 64 à 52 en faveur de Bourges. Dès samedi prochain, le LBF aura comme objectif de se rattraper en obtenant une nouvelle victoire lors du déplacement à Montpellier. Coup d'envoi à 20h.
Résultat logique, Bourges, cette année, est revenu à son plus haut niveau. Celui que l'équipe avait quand elle a décroché deux années de suite le titre européen.
Mais comme le niveau des clubs français ne cesse de monter, ce qui inclus les lyonnaises, tout peut arriver sur la saison.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Résultat logique, Bourges, cette année, est revenu à son plus haut niveau. Celui que l'équipe avait quand elle a décroché deux années de suite le titre européen.
Signaler RépondreMais comme le niveau des clubs français ne cesse de monter, ce qui inclus les lyonnaises, tout peut arriver sur la saison.