Un américain enlevé entre Genève et le Nord-Isère : une troisième suspecte écrouée

Deux ravisseuses avaient déjà été arrêtées, la troisième était activement recherchée depuis des mois. La dernière suspecte a été mise en examen et écrouée il y a quelques jours.
Les faits remontent à février dernier. Un jeune homme était enlevé à Genève à la sortie d'une boite de nuit. Quelques heures plus tard, il était retrouvé en état de choc au bord d'une départementale près de Satolas-et-Bonce dans le Nord-Isère. Stagiaire au bureau des Nations-Unies, le jeune Américain était ensuite retourné auprès de ses parents outre-Atlantique, qui avaient aussitôt prévenu le FCI. L'enquête s'est donc déroulée sous l'oeil attentif du célèbre bureau d'enquête fédéral.
Les deux premières suspectes ont été interpellées durant le mois de mai, l'une à Salon-de-Provence, l'autre dans une prison de Versailles où elle était placée en détention pour une affaire de stupéfiants. Toutes trois sont désormais mises en examen pour enlèvement, séquestration et escroquerie.
Selon les enquêteurs, ces trois femmes profitaient de leurs vacances au ski pour dépouiller des jeunes gens. Il pourrait même y avoir une autre victime à Chamonix, d'après le Dauphiné Libéré.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.