Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux jeunes interpellés pour avoir volé plus d’une centaine de vélos à Lyon

Deux jeunes de 17 et 20 ans ont été interpellés mardi soir dans le 6e arrondissement alors qu'ils venaient de fracturer des box de garage pour voler des vélos. Finalement, l'enquête a montré que les deux jeunes avaient dérobé 136 vélos depuis novembre 2012. Ils ont été présentés au parquet jeudi, l'enquête se poursuit.


Commentaires 4

Déposé le 26/10/2013 à 08h46  
Par ventral Citer

Qui vole un vélo , vole un tandem ! Ils sont ou tous ces vélos disparus....dans un autre pays ?

Déposé le 25/10/2013 à 18h35  
Par Tract Citer

C'est tout à fait vrai j'ai vu des agents de l'état distribuer des tracts avec des codes d'immeubles pour aller cambrioler.

Le 23 octobre 2013 bd Yves Farge, un véhicule du tribunal faisait le guet pendant que des voyous braquaient un appartement.

La semaine dernière les statuts d'une association de violeurs récidivistes a été déposée en préfecture. Les statuts précisaient que les sections adultes et pédophiles étaient séparées. Tout cela encouragé par le préfet.

Du 17 au 14 octobre 2013 A la prison de Corbas, les chauffeurs de luxe de type Uber faisaient la queue pour charger par paquet de 4 à 7 (ça dépendait du modèle de véhicule) les violeurs libérés par Taubira, la semaine d'avant c'était les proxénètes et la semaines encore d'avant les vendeurs de drogue. La semaine prochaine les braqueurs bravo !!!

Déposé le 25/10/2013 à 18h17  
Par Jean Citer

idem ci-dessus

Déposé le 25/10/2013 à 16h45  
Par Dehors les socialistes Citer

Depuis les encouragements socialistes à voler, piller, agresser, vivre d'allocations, etc... les records tombent les uns après les autres.
Taubira'lebol !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.