Deux jeunes interpellés pour avoir volé plus d'une centaine de vélos à Lyon

Deux jeunes interpellés pour avoir volé plus d'une centaine de vélos à Lyon

Deux jeunes de 17 et 20 ans ont été interpellés mardi soir dans le 6e arrondissement alors qu'ils venaient de fracturer des box de garage pour voler des vélos. Finalement, l'enquête a montré que les deux jeunes avaient dérobé 136 vélos depuis novembre 2012. Ils ont été présentés au parquet jeudi, l'enquête se poursuit.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ventral le 26/10/2013 à 08:46

Qui vole un vélo , vole un tandem ! Ils sont ou tous ces vélos disparus....dans un autre pays ?

Signaler Répondre

avatar
Tract le 25/10/2013 à 18:35

C'est tout à fait vrai j'ai vu des agents de l'état distribuer des tracts avec des codes d'immeubles pour aller cambrioler.

Le 23 octobre 2013 bd Yves Farge, un véhicule du tribunal faisait le guet pendant que des voyous braquaient un appartement.

La semaine dernière les statuts d'une association de violeurs récidivistes a été déposée en préfecture. Les statuts précisaient que les sections adultes et pédophiles étaient séparées. Tout cela encouragé par le préfet.

Du 17 au 14 octobre 2013 A la prison de Corbas, les chauffeurs de luxe de type Uber faisaient la queue pour charger par paquet de 4 à 7 (ça dépendait du modèle de véhicule) les violeurs libérés par Taubira, la semaine d'avant c'était les proxénètes et la semaines encore d'avant les vendeurs de drogue. La semaine prochaine les braqueurs bravo !!!

Signaler Répondre

avatar
Jean le 25/10/2013 à 18:17

idem ci-dessus

Signaler Répondre

avatar
Dehors les socialistes le 25/10/2013 à 16:45

Depuis les encouragements socialistes à voler, piller, agresser, vivre d'allocations, etc... les records tombent les uns après les autres.
Taubira'lebol !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.