Grand Stade : les opposants ont posé la "pierre tombale" de l'OL

Grand Stade : les opposants ont posé la "pierre tombale" de l'OL
LyonMag

Ils n'ont pas réussi à se faire entendre lors de la pose de la première pierre du Stade des Lumières ce mardi midi.

Les opposants se sont donc rattrapés à 13h30 place Bellecour où ils ont symboliquement posé la "pierre tombale" de l'OL. "Ci-Gid (jeu de mot avec la Cegid, la société d'Aulas ndlr) l'Olympique Lyonnais, disparu dans la folie du 2e Stade Géant de la métropole lyonnaise (Futur Stade Gérard Collomb)", pouvait-on lire en guise d'épitaphe. Une dizaine de personne a assisté à l'évènement.

X

Tags :

grand stade

30-80 sur 426 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 01/03/2019 à 11:15
J Lutars a écrit le 01/03/2019 à 10h42

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

JMA et Gérard Collomb ont posé la 1ère pierre de leur stade alors que le transfert de propriété n'avait même pas été fait !

:o)

Nous, on a posé la 1ère pierre tombale alors qu'ils n'étaient pas encore dans le trou.

Juste une question de temps pour les deux :o)


Au fait, je vous donne un indice rigolo pour les prochaines élections à Lyon : devinez quand est-ce que l'OL Groupe a réellement payé le terrain du grand Lyon...

;o)

Cherchez bien...

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/03/2019 à 11:05
J Lutars a écrit le 01/03/2019 à 10h42

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

.... mais sans IDG à la rescousse en 2017 avec injection de 100 millions d'euros au capital de d' OL Groupe et prise de 20% de ce capital, le JMA l'aurait bien été en faillite, les chiffres parlent d'eux-mêmes .....comme quoi le monde des affaires est plus qu'opaque, car dès le début son budget au JMA n'était pas bouclé :))
Ah oui, il peut claironner maintenant sur SON stade privé, mais en fait il ne possède qu'à peine 50% de son capital.....

Par contre en politique, pas de copinage, vous perdez votre fauteuil, vous perdez toute considération.... le club n'aime pas les loosers tel que les "Fiers de rien" :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 01/03/2019 à 10:42
Post monétaire a écrit le 01/03/2019 à 10h26

Merci pour le lien (polluant mais bon, par rapport à un stade de foot construit sur une zone humide... :D

il m'a appris encore des choses sur cette "affaires"....

donc ils ont un intérêt à 7% à payer ... la vache... sur des centaines de millions d'euros, ça va douiller quand ils devront payer la facture ! :D

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/03/2019 à 10:26
Sturlat. a écrit le 28/02/2019 à 17h10

.... et oui, vous avez raison, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais qui continue à vilipender ses mensonges....et le J.Lutars n'es que le J.Lutars, càd rien, plus crédible au vu de la vérité :))

https://olympiquelyonnais2016.wordpress.com/2016/06/24/leconomie-de-lol-44-le-parc-ol-paye-en-4-ans/

Tout y est, et bien sûr que le JMA compte sur la LDC pour faire monter les enchères sur le prix de vente de ses joueurs, ciblés pour amortir son stade, et oui.......un marchand de bovins en somme :))

Merci pour le lien (polluant mais bon, par rapport à un stade de foot construit sur une zone humide... :D

il m'a appris encore des choses sur cette "affaires"....

donc ils ont un intérêt à 7% à payer ... la vache... sur des centaines de millions d'euros, ça va douiller quand ils devront payer la facture ! :D

Signaler Répondre

avatar
Fiers de rien le 01/03/2019 à 08:27
Encore des burofonssitudes a écrit le 28/02/2019 à 19h25

Enfin, il est pas pire que l'avocat de carton rouge, hahaha!!!!

Les fiers de Décines à la rescousse, avec des fautes de grammaire!

Signaler Répondre

avatar
Encore des burofonssitudes le 28/02/2019 à 19:25
Encore des sturlapitudes a écrit le 28/02/2019 à 18h28

Tu es payé combien pour te faire le piètre avocat de JMA??

Enfin, il est pas pire que l'avocat de carton rouge, hahaha!!!!

Signaler Répondre

avatar
Encore des sturlapitudes le 28/02/2019 à 18:28
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 15h55

répondre au contre argumentaire à votre commentaire simpliste :

"Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)"

auquel je vous précisais que la diversification des recettes est une réalité et un axe de développement fort pour l'OL

Tu es payé combien pour te faire le piètre avocat de JMA??

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/02/2019 à 17:10
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 16h30

Alignez les chiffres respectifs :

combien rapporte la ligue des champions

combien rapporte "la diversification des recettes".


Cette diversification est une "bonne chose" car mettre tous ses oeufs dans le même panier... etc. Mais fondamentalement, l'OL Groupe est dépendant de quoi ?
Des résultats sportifs.
Mais si vous avez les chiffres des apports respectifs... n'hésitez pas :)

.... et oui, vous avez raison, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais qui continue à vilipender ses mensonges....et le J.Lutars n'es que le J.Lutars, càd rien, plus crédible au vu de la vérité :))

https://olympiquelyonnais2016.wordpress.com/2016/06/24/leconomie-de-lol-44-le-parc-ol-paye-en-4-ans/

Tout y est, et bien sûr que le JMA compte sur la LDC pour faire monter les enchères sur le prix de vente de ses joueurs, ciblés pour amortir son stade, et oui.......un marchand de bovins en somme :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 16:30
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 15h55

répondre au contre argumentaire à votre commentaire simpliste :

"Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)"

auquel je vous précisais que la diversification des recettes est une réalité et un axe de développement fort pour l'OL

Alignez les chiffres respectifs :

combien rapporte la ligue des champions

combien rapporte "la diversification des recettes".


Cette diversification est une "bonne chose" car mettre tous ses oeufs dans le même panier... etc. Mais fondamentalement, l'OL Groupe est dépendant de quoi ?
Des résultats sportifs.
Mais si vous avez les chiffres des apports respectifs... n'hésitez pas :)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/02/2019 à 15:55
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 12h29

Ne pas répondre à quoi ?

au fait que le sport est un jeu de hasard et que le modèle économique de Jean Michel Aulas repose sur le hasard des résultats ?

Le fait qu'il a misé sur l'immobilier mais que même l'immobilier c'est casse gueule, surtout sans l'aide des copains ?

Le fait que le "championnat français" de foot est avec d'un côté des équipes avec des budgets "humains" et d'autres inhumains (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D

répondre au contre argumentaire à votre commentaire simpliste :

"Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)"

auquel je vous précisais que la diversification des recettes est une réalité et un axe de développement fort pour l'OL

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 13:29
Sturlat. a écrit le 28/02/2019 à 12h56

"""" (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D"""
Et le JMA en profite de ce système !!

ah ah ah.... vous le faite tourner en bourrique notre louloute, car il a très bien compris mais il essaie et tente toujours de se dédouaner sur le dos des autres.... une attitude politicienne qui perdure malgré son échec dans le domaine :))

Et dire qu'il voulait "virer" l'équipe de Monaco parce que ça faisait à l'époque "5 équipes fortes en France" et que ça le gênait pour arriver sur la marche nécessaire à la qualif pour la ligue des champ.... pardon, la ligue qui rapporte une masse de fric !

:D

Signaler Répondre

avatar
PM sportif de haut niveau ! o:) le 28/02/2019 à 13:23
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 12h24

réponse totalement à côté du sujet, pour mieux ne pas répondre ?

Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55


Et ben ! oh55 ! o:)
ça nous fait facile du 14h de commentaires par jour !
Si c'est pas du sport de haut niveau ça ! o:)

Et tout ça sans dopage hormis le sain Survisme ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/02/2019 à 12:56
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 12h29

Ne pas répondre à quoi ?

au fait que le sport est un jeu de hasard et que le modèle économique de Jean Michel Aulas repose sur le hasard des résultats ?

Le fait qu'il a misé sur l'immobilier mais que même l'immobilier c'est casse gueule, surtout sans l'aide des copains ?

Le fait que le "championnat français" de foot est avec d'un côté des équipes avec des budgets "humains" et d'autres inhumains (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D

"""" (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D"""
Et le JMA en profite de ce système !!

ah ah ah.... vous le faite tourner en bourrique notre louloute, car il a très bien compris mais il essaie et tente toujours de se dédouaner sur le dos des autres.... une attitude politicienne qui perdure malgré son échec dans le domaine :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 12:29
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 12h24

réponse totalement à côté du sujet, pour mieux ne pas répondre ?

Ne pas répondre à quoi ?

au fait que le sport est un jeu de hasard et que le modèle économique de Jean Michel Aulas repose sur le hasard des résultats ?

Le fait qu'il a misé sur l'immobilier mais que même l'immobilier c'est casse gueule, surtout sans l'aide des copains ?

Le fait que le "championnat français" de foot est avec d'un côté des équipes avec des budgets "humains" et d'autres inhumains (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/02/2019 à 12:24
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

réponse totalement à côté du sujet, pour mieux ne pas répondre ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/02/2019 à 11:50
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

... et vous avez raison, la LFP ne communique pas sur la lutte anti dopage, mais existe t'elle au moins, à croire que dans le monde vertueux du foot, les soirées ne se passent qu'avec de l'eau ferrugineuse en boissons et des embruns marins vaporisés en guise d'atmosphère :))

Je serais vraiment curieux de voir cela, car comme dans tous les sports...il y a des brebis ou des chèvres galeuses :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 00:55
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 14h03

si vous pensez que le modèle économique repose uniquement sur la ligue des champions, c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA

et même en admettant que la ligue des champions soit essentielle, vu le niveau du championnat de france, l'OL ne devrait pas avoir trop de mal pour s'y qualifier, ce qu'il fait quasiment tous les ans depuis... quasiment 20 ans ! fameux hasard non ?!

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

Signaler Répondre

avatar
Croque-mort funny le 27/02/2019 à 18:27
FBI a écrit le 26/02/2019 à 19h08

Non, ils ne font pas ça à la boutique, pas les costumes de croque-mort, il ne faut pas exagérer non plus, haha!
Même si c'est une boutique funéraire c'est pas un magasin de costumes d'époque.

Ok n'empêche, j'aurai vraiment cru qu'il s'était fait prêter le costume par la boutique en bas de chez lui, haha!

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/02/2019 à 16:58
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 14h03

si vous pensez que le modèle économique repose uniquement sur la ligue des champions, c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA

et même en admettant que la ligue des champions soit essentielle, vu le niveau du championnat de france, l'OL ne devrait pas avoir trop de mal pour s'y qualifier, ce qu'il fait quasiment tous les ans depuis... quasiment 20 ans ! fameux hasard non ?!

ah ah ah...... trop fort :))

"""" c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA""""
..... vous non plus surement, car le JMA profite aujourd'hui alors que les anciens maires qui l'ont installé sur la commune ont été éjecté pour lui avoir donné notre patrimoine..... et lorsqu'on les croise maintenant, tous les décinois se moquent d'eux... quelle honte..... mais vous n'avez pas compris la stratégie des financiers, ils marchent sur les politiciens qu'ils ont fait chuté :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/02/2019 à 14:03
Post monétaire a écrit le 27/02/2019 à 11h50

Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)

Un fameux jeu de hasard non ? Et dire que c'est "le modèle économique"...

(sans oublier l'immobilier, mais ça aussi, pas évident d'aller investir dans un lieu paumé loin de Lyon... c'est d'ailleurs pour ça qu'Aulas voulait faire SA tour à Lyon).

si vous pensez que le modèle économique repose uniquement sur la ligue des champions, c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA

et même en admettant que la ligue des champions soit essentielle, vu le niveau du championnat de france, l'OL ne devrait pas avoir trop de mal pour s'y qualifier, ce qu'il fait quasiment tous les ans depuis... quasiment 20 ans ! fameux hasard non ?!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2019 à 11:50
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 11h35

vous avez certainement vu les derniers résultats d'OL groupe, si c'est le cas et que vous avez quelque compétence en matière économique, il est peu probable qu'une faillite intervienne

Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)

Un fameux jeu de hasard non ? Et dire que c'est "le modèle économique"...

(sans oublier l'immobilier, mais ça aussi, pas évident d'aller investir dans un lieu paumé loin de Lyon... c'est d'ailleurs pour ça qu'Aulas voulait faire SA tour à Lyon).

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/02/2019 à 11:46
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 11h35

vous avez certainement vu les derniers résultats d'OL groupe, si c'est le cas et que vous avez quelque compétence en matière économique, il est peu probable qu'une faillite intervienne

... alors rions ensemble

https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/

... mais pourquoi donc le niveau de l'action est toujours maintenu en dessous de 3 € ?
... mais que pour l'OL rachète ses propres actions depuis Octobre 2018 par petits paquets, c'est encore une fois pour faire la nique à tous les petits naïfs qui ont aidés le JMA à construire son stade....eux revendent à perte aujourd'hui pour sauvegarder le peu qu'ils leur restent... mais vous êtes encore de la partie ? :))...... pas de regrets :))
...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/02/2019 à 11:35
Post monétaire a écrit le 27/02/2019 à 11h13

On attend tous avec impatience le moment où OL GROUPE va devoir commencer à rembourser les sommes gigantesques qu'ils ont emprunté...

:o)

vous avez certainement vu les derniers résultats d'OL groupe, si c'est le cas et que vous avez quelque compétence en matière économique, il est peu probable qu'une faillite intervienne

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/02/2019 à 11:34
J Lutars a écrit le 26/02/2019 à 14h38

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

.... plus besoin d'effort, le bloc de béton de la honte est en face de nos yeux, à tout jamais, comme pour nous rappeler de ne plus jamais laisser le pouvoir à toute la bande de godillots chapeauté par un gogol en écharpe orange, qui se disaient PS alors qu'ils roulaient pour le pouvoir et l'argent.
... même son mentor le colon et son idole le JMA ne veulent plus de lui, ils n'aiment pas les loosers semblerait il :))

... et de plus, CR reconnu par la mairie, c'est pas de la balle ça ? :))

... et de plus CR hante vos journées sur LM et vos nuits en pensées, c'est pas de la balle ça ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2019 à 11:13

On attend tous avec impatience le moment où OL GROUPE va devoir commencer à rembourser les sommes gigantesques qu'ils ont emprunté...

:o)

Signaler Répondre

avatar
FBI le 26/02/2019 à 19:08
Croque-mort funny a écrit le 25/02/2019 à 21h02

Excellent le type déguisé en croque-mort, haha je kiff!
Il a acheté le costume à la boutique en bas de chez lui? :)

Non, ils ne font pas ça à la boutique, pas les costumes de croque-mort, il ne faut pas exagérer non plus, haha!
Même si c'est une boutique funéraire c'est pas un magasin de costumes d'époque.

Signaler Répondre

avatar
CR, CR ,j'en rêve!!! le 26/02/2019 à 18:40
J Lutars a écrit le 26/02/2019 à 14h38

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

Bon Dieu, on se demande bien pourquoi tu en veux autant à CR, que t-ont ils fait? Tu as ton stade qui foot le bordel comme on te l'avait dit, donc tu es content, c'est un stade socialiste, unique en Europe qui rayonne, structure, un vrai vecteur de développement, qui requalifie les entrées, les sorties, le centre de Décines et même de Lyon , enfin de l’Europe? Bon pour la langue de bois, tu nous as beaucoup appris, bravo!

Signaler Répondre

avatar
CR, CR ,j'en rêve!!! le 26/02/2019 à 18:29
J Lutars a écrit le 26/02/2019 à 14h38

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

Hé oui mon Jérôme, la raison du plus fort est toujours la meilleure, sauf que pour toi, en choisissant le plus fort, tu as oublié les électeurs, ceux qui t'ont fait vivre, maintenant tu rumines contre CR, mais tu n'en tires aucun enseignement, faut-il changer les électeurs? ils sont tellement cons! Moi je ne t'oublie pas , je ne voterai plus pour toi, je ne suis pas le seul!

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/02/2019 à 14:38
Sturlat. a écrit le 26/02/2019 à 14h14

.... ah ah ah..... bizarre leur site..... c'est le retour sur invest ?

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/02/2019 à 14:14
Post monétaire a écrit le 26/02/2019 à 10h58

Quand on tape sur www.ol.com le résultat est encore plus bizarre...

.... ah ah ah..... bizarre leur site..... c'est le retour sur invest ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2019 à 14:05
Sinon, pas trop seul ? o:) a écrit le 26/02/2019 à 13h48

Où l'on voit toute la bonne foi de PM.... o:)

Sinon, pas trop seul ? o:)

Toujours pas non, on ne vous a pas vu avec les centaines de personnes sur les 3 jours au salon Primevère... c'est dommage.

VOUS auriez pu être moins seul ! :)

Signaler Répondre

avatar
Sinon, pas trop seul ? o:) le 26/02/2019 à 13:48
Post monétaire a écrit le 26/02/2019 à 10h58

Quand on tape sur www.ol.com le résultat est encore plus bizarre...

Où l'on voit toute la bonne foi de PM.... o:)

Sinon, pas trop seul ? o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2019 à 10:58
Question. a écrit le 29/11/2018 à 13h42

Heu c'est normal que lorsqu'on va sur votre site, on tombe sur un site de...punaises de lit?

Quand on tape sur www.ol.com le résultat est encore plus bizarre...

Signaler Répondre

avatar
Croque-mort funny le 25/02/2019 à 21:02

Excellent le type déguisé en croque-mort, haha je kiff!
Il a acheté le costume à la boutique en bas de chez lui? :)

Signaler Répondre

avatar
Question. le 29/11/2018 à 13:42
Allo service a écrit le 16/02/2018 à 13h29

Pas aussi bizarre que ton site internet:
https://www.carton-rouge-decines.fr/

Heu c'est normal que lorsqu'on va sur votre site, on tombe sur un site de...punaises de lit?

Signaler Répondre

avatar
on a vraiment bien fait de le faire sortir avec un coup de pied aux f le 11/10/2018 à 22:02
Ca approche! a écrit le 11/10/2018 à 21h13

Plus que 2 mois et demi avant la faillite.

Déjà 3 ans qu'on a mis dehors cet éphémère maire de circonstance qui se servait avant de servir - et on se réjouit de voir comment une maire, élue démocratiquement, ce qui n'était pas le cas de son prédécesseur, a pris les choses en main pour limiter les effets de la terre brûlée qu'on lui a laissés

et depuis, il rage, il rage, il n'arrête pas de rager et tente d'influencer les gens qui n'ont d'horizon que le foot .... en leur faisant croire à la lune, et en leur racontant que Décines n'aurait pas pu exister sans ce vol des citoyens pour construire un stade privé sur fonds publics

Signaler Répondre

avatar
Ca approche! le 11/10/2018 à 21:13
Riions avec CR et PM a écrit le 21/02/2018 à 15h31

Pour éviter la faillite en 2017, mais c'était reculer pour mieux sauter, nous aviez raison, CR et PM, car 2018 sera la bonne!!

Plus que 2 mois et demi avant la faillite.

Signaler Répondre

avatar
Plainte le 31/08/2018 à 15:45
Plainte a écrit le 31/08/2018 à 15h30

Et je parle même pas de ceux qui se plaignent de la pollution et qui passent leur vie sur internet et qui postent des tonnes de liens dans leurs commentaires pour encore en rajouter!

Sûr que pour se plaindre de la pollution, il faut se taire et laisser les autres polluer seuls tranquilles !

Signaler Répondre

avatar
Plainte le 31/08/2018 à 15:30
Plainte a écrit le 31/08/2018 à 15h05

Venir se plaindre des choses dites sur internet et ailleurs alors que seule la dictature a le droit de dire ce qu'il faut penser... Quel culot !
LREM = on protège l'environnement !
Et dans la réalité, on fait des immeubles à la place des champs.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" dans toute son efficacité.

Et je parle même pas de ceux qui se plaignent de la pollution et qui passent leur vie sur internet et qui postent des tonnes de liens dans leurs commentaires pour encore en rajouter!

Signaler Répondre

avatar
La poutre dans l'slip le 31/08/2018 à 15:21

L'important c'est la virilité sur le terrain et les gros salaires pour se payer des voitures de luxe et des femmes belles.

Signaler Répondre

avatar
Plainte le 31/08/2018 à 15:05
La poutre dans l'oeil a écrit le 31/08/2018 à 14h56

Et oui, c'est "monsieur faites ce que je dis pas ce que je fais"!

Venir se plaindre des choses dites sur internet et ailleurs alors que seule la dictature a le droit de dire ce qu'il faut penser... Quel culot !
LREM = on protège l'environnement !
Et dans la réalité, on fait des immeubles à la place des champs.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" dans toute son efficacité.

Signaler Répondre

avatar
La poutre dans l'oeil le 31/08/2018 à 14:56
rechauffement a écrit le 30/07/2018 à 21h10

Oui mais il va vous dire que ses liens à lui ils ne polluent pas...
(youtube, twitters,... gloups...c'est du lourd...)

Et oui, c'est "monsieur faites ce que je dis pas ce que je fais"!

Signaler Répondre

avatar
rechauffement le 30/07/2018 à 21:10
Fric à gogo pour Marco a écrit le 13/07/2018 à 20h44

Je ne sais pas je n'ai pas cliqué sur votre lien.
Je pollue déjà en venant écrire un commentaire, inutile de polluer encore plus la planète en rajoutant des liens vers d'autres sites énergivores.

Oui mais il va vous dire que ses liens à lui ils ne polluent pas...
(youtube, twitters,... gloups...c'est du lourd...)

Signaler Répondre

avatar
Dicton AM le 24/07/2018 à 13:30
CARTON D'ROUGE a écrit le 24/07/2018 à 07h59

ENCORE UN NOUVEAU SIGNE DE FAILLITE IMMINENTE DU PERE HELAS !

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-lyon-percevra-entre-9-et-18-me-grace-a-linternational-champions-cup,155077.html

Ci-gid l'olympique lyonnais!

Signaler Répondre

avatar
CARTON D'ROUGE le 24/07/2018 à 07:59

avatar
Les fous du stade le 18/07/2018 à 08:27

Le grand stade ´,pour les Rmistes et Cassos qui se trouvent très bien dans leur conditions.

Signaler Répondre

avatar
CARTON D'ROUGE le 18/07/2018 à 07:55
CARTON D'ROSé a écrit le 17/07/2018 à 16h13

Vous avez parfaitement raison :
le sujet est le fric lié ce stade !

Alors, on vend les joueurs qui sortent de l'élevage (de niveau), on s'arrange avec Gerland pour qu'il n'y ait pas trop d'événements là bas,
on refait un emprunt,
on vend aux chinois,
on vend (ou loue ?) les terrains pour faire des hotels comme prévu par les anti-stade qui avaient bien compris que c'était une opération immobilière où le terrain était acheté pas cher pour faire la culbute,
et où même la 1ère pierre n'a pas été posée sur un terrain qui appartenait à OL-Groupe à l'époque !

Qu'est-ce qu'il y a d'autres sur la liste... infinie...

ha oui, les promesses écologistes ! On en rigole encore !
La faillite totale (sauf avec les mallettes)

Le fric y en a plus ! Fini ! Walou !
Le père hélas ne pourra pas payer ses échéances !

LA FAILLITE C'EST MAINTENANT !

Ci-gid....

Signaler Répondre

avatar
CARTON D'ROSé le 17/07/2018 à 16:13
CARTON D'ROUGE a écrit le 17/07/2018 à 14h34

SVP ne vous détournez pas du sujet qui est la faillite du père Hélas d'ici fin 2015 au plus tard !

Vous avez parfaitement raison :
le sujet est le fric lié ce stade !

Alors, on vend les joueurs qui sortent de l'élevage (de niveau), on s'arrange avec Gerland pour qu'il n'y ait pas trop d'événements là bas,
on refait un emprunt,
on vend aux chinois,
on vend (ou loue ?) les terrains pour faire des hotels comme prévu par les anti-stade qui avaient bien compris que c'était une opération immobilière où le terrain était acheté pas cher pour faire la culbute,
et où même la 1ère pierre n'a pas été posée sur un terrain qui appartenait à OL-Groupe à l'époque !

Qu'est-ce qu'il y a d'autres sur la liste... infinie...

ha oui, les promesses écologistes ! On en rigole encore !
La faillite totale (sauf avec les mallettes)

Signaler Répondre

avatar
CARTON D'ROUGE le 17/07/2018 à 14:34

SVP ne vous détournez pas du sujet qui est la faillite du père Hélas d'ici fin 2015 au plus tard !

Signaler Répondre

avatar
lolilol le 17/07/2018 à 13:22
Fric à gogo pour Marco a écrit le 13/07/2018 à 20h44

Je ne sais pas je n'ai pas cliqué sur votre lien.
Je pollue déjà en venant écrire un commentaire, inutile de polluer encore plus la planète en rajoutant des liens vers d'autres sites énergivores.

Oui mais bon, n'oubliez pas son surnom: "Faites ce que je dis, pas ce que je fait"

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.