Equipe de France de football : Benzema titulaire ? Grenier toujours boudé

Equipe de France de football : Benzema titulaire ? Grenier toujours boudé

Ce mardi, les Bleus joueront le match le plus crucial de la décennie. Battus 2-0 à Kiev vendredi, ils doivent à tout prix dominer l'Ukraine avec la manière au Stade de France, sous peine de ne pas s'envoler pour le Mondial brésilien l'été prochain.
Didier Deschamps devrait opérer un large remaniement d'effectif. La défense centrale devrait totalement changer et Raphaël Varane et Mamadou Sakho pourraient suppléer Eric Abidal et Laurent Koscielny, expulsé vendredi.
Autres changements attendus, Yoann Cabaye prendrait la place de Samir Nasri, transparent à Kiev, Mathieu Valbuena remplacerait Loïc Rémy et Karim Benzema serait titulaire en attaque. Le Brondillant enfilerait alors le costume de sauveur.
Toujours pas d'éclaircie pour Clément Grenier. Le milieu de terrain de l'OL ne convient pas vraiment au 4-3-3 mis en place par le sélectionneur. Et malgré sa prestation insipide, Samir Nasri semble encore lui tenir tête dans la hiérarchie des milieux offensifs.
Coup d'envoi de France-Ukraine à 21h.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.