Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Rhône en alerte orange à la neige : le point à 17h

Le Rhône reste en vigilance orange jusqu'à jeudi 17h. Météo France annonce une reprise des intempéries neigeuses dès une heure du matin sur le Beaujolais et vers 4h du matin dans l'agglomération lyonnaise. Le Grand Lyon maintient son dispositif de viabilité hivernale. 21 camions de déneigement restent mobilisés. A noter que il n'y aura pas de suspension généralisée des transports scolaires jeudi, mais des décisions pourront être prises au cas par cas. A la SNCF, le trafic est très perturbé sur les lignes Lyon-Grenoble, Lyon-Chambéry et Lyon-Roanne, notamment à cause de chutes d'arbres. On attend un retour progressif à la normale sur la ligne Lyon-St Etienne. Dans les airs, 9% des vols ont été annulés à St Exupéry mais de nombreux avions ont été retardés. Enfin, 12 000 foyers sont toujours privés d'électricité dans le Beaujolais et la Vallée d'Azergues.


Commentaires 1

Déposé le 21/11/2013 à 05h20  
Par alain Citer

10 centimètres de neige et tout s 'arrette comme chaque année d'ailleur !!

pourtant ils sont prévenusa l'avance des chutes de neige les glandeurs de la dde.

quel manque de proffessionnalisme mais ont ne peut pas déneiger les rues et les trottoirs et se planquer dans les bistrots pour jouer au "rapido" je les vois tous les jours le faire.
je vous file les adresses si ca vous interesse !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.