Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un ballet d’hélicoptère prévu au dessus de la ville de Lyon lundi matin

Si les conditions météo le permettent, 80 passages d'hélicoptère sont prévus à partir de 8h30 aux dessus des 5e et 9e arrondissements. Ils transporteront des blocs de béton d'une cinquantaine de kg chacun, destinés à rénover le mur de pierres en bordure des jardins ouvriers situés à Gorge de Loup. Ces blocs sont stockés près du cimetière de Loyasse.


Commentaires 3

Déposé le 29/11/2013 à 23h45  
Par EricdeLyon Citer

Un lien peut être avec la politique routière ?
Rétrécissement de chaussée, constructions de milliers de ralentisseurs, feux synchronisés pour arrêter les véhicules, élargissements de trottoirs, arrêts de bus au milieu de la chaussée, sens unique diaboliques ramenant les automobilistes systématiquement sur les mêmes routes pour aggraver les bouchons...
Forcement si on veut encore une chance de pouvoir bouger dans cette ville qui se transforme en prison, l'hélicoptère s'impose...
Enfin pour les riches.

Déposé le 25/11/2013 à 10h02  
Par plopdu5ème Citer

pas vraiment, si le stock de pierre est situé au cimetière de Loyasse un camion ( et non pas une camionnette) ne peux pas circuler. (par contre des hélico pour ça c'est un peu abusé).

Déposé le 25/11/2013 à 09h21  
Par Kasneh Citer

Etonnant. Un ou 2 camions pourraient faire le même transport moins bruyant et moins cher, non ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.