Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Lyon : 150 égoutiers manifestent contre la réforme des retraites

Photo Lyonmag.com

Environ 150 égoutiers se sont réunis mardi en fin de matinée devant la Préfecture du Rhône pour dénoncer la nouvelle réforme des retraites.

Les manifestants souhaitaient faire reconnaître la dangerosité et l'insalubrité de leur travail. Cela fera partie des conditions requises pour la bonification de 10 ans dans le cadre d'un départ à la retraite anticipée.


Commentaires 3

Déposé le 30/01/2015 à 21h07  
Par dtc Citer

Charlotte ou charlot devrais je dire. Compare se qui est comparable en pénibilité.

Déposé le 02/12/2013 à 14h08  
Par christophe Citer

Estimée vous chanceuse d être cachée derrière un clavier car je vous rappel que pour être egoutiers il faut mini deux diplômes de niveau4,supporté ce qui sort de votre derrière de bon matin et j en passe.....
Si la france en est la aujourd'hui c'est à cause de personnes comme vous ne font que du racolage facile sans savoir de quoi elles parlent..

Déposé le 28/11/2013 à 16h47  
Par Charlote Citer

Ces fonctionnaires ça alor!!! Ils ne savent que se plaindre alors qu ils passent leur journée de travail à se promener dans un camion!! Et pourquoi les infirmières n auront pas le droit à cette bonification du fait de la pénibilité du travail ( sang, selles, corps meurtris, charge de travail importante ) et tout ça après trois ans d études.. Quels types d études faut il faire pour être égoutier??? Estimez vous heureux d avoir un travail par ces temps et perdez pas votre temps dans les rues!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.