Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yassine Benzia - LyonMag

OL : Benzia sur le départ cet hiver ?

Yassine Benzia - LyonMag

Le jeune attaquant ne serait pas satisfait de son temps de jeu entre Rhône et Saône.

Placardisé en début de saison par Rémi Garde à cause de son comportement, Yassine Benzia n'est jamais parvenu à refaire surface, barré par Gomis, Briand et Lacazette.
Selon France Football, le joueur serait suivi de très près par des clubs italiens et allemands qui auraient contacté l'OL. Toutefois, Benzia privilégierait un club de Ligue 1 pour évoluer.

Si un départ cet hiver semble inévitable, on ne sait pas encore si le Bleuet choisira de quitter son club formateur définitivement ou s'il se contentera d'un prêt.

Du côté de l'Olympique Lyonnais, on risque à nouveau de perdre un "nouveau Benzema". Si le départ de Yannis Tafer n'a pas été une perte pour le club, celui de Ishak Belfodil fait davantage grincer des dents puisque le jeune attaquant évolue désormais à l'Inter Milan après avoir explosé en Italie.



Tags : ol | olympique lyonnais | Benzia |

Commentaires 5

Déposé le 16/12/2013 à 22h14   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Gringo Citer

Mounier , viale , bergougnoux ... Eux aussi ont triché . Ils etaient plombiers, caristes et poissonier .... Mais l Inter de milan meme sur le banc ca reste l inter .... A bin entendeur...

Déposé le 16/12/2013 à 04h59  
Par alain Citer

bien dit joe !! c'est quoi ces joueurs que l'on veux faire passer pour des prodiges alors qu'ils ont meme pas le niveau de cfa.

en plus belfodil a triché sur son age ,comme beaucoup d"autres !!!

Déposé le 15/12/2013 à 07h57  
Par LYON FANS Citer

le niveau intellectuel va remonter car lui !!!!! niveau d'un chameau ( excuse moi pauvre chameau )

Déposé le 15/12/2013 à 01h29  
Par ishak Citer

ça va venir ...

Déposé le 28/11/2013 à 22h13  
Par Joe Citer

"celui de Ishak Belfodil fait davantage grincer des dents puisque le jeune attaquant évolue désormais à l'Inter Milan après avoir explosé en Italie." haha
4 matchs dont un seul en tant que titulaire... Y'a encore du chemin à faire avant qu'on se morde les doigts de son départ. ;)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.