Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL veut “apporter son expérience” en matière de supporters

LyonMag

Alors que la commission des compétitions de la LFP a décidé d'interdire les supporters de St Etienne de déplacement jusqu'à la fin de l'année, après les violents incidents survenus à Nice samedi dernier, l'OL veut "apporter son expérience" en matière de supporters.

Dans un communiqué, le club "rappelle qu'il a toujours condamné les actes de violence mettant en cause des gens se présentant comme des supporters de quelque club que ce soit. Il déplore donc ce qui est survenu à Nice ce weekend comme il a dénoncé ces derniers mois des actes de violence survenus hors des stades et impliquant des individus se revendiquant supporters de l'O.L. ou de l'ASSE."
 L'OL rappelle sa politique "drastique en matière de sécurité" afin de "lutter contre toute forme de violence, de discrimination et d'une façon plus générale d'incivilité".
Selon le club, cette politique a été menée en concertation régulière avec les groupes de supporters officiels. Le Ministère de l'Intérieur a d'ailleurs demandé de présenter à une délégation du gouvernement algérien sa méthodologie en matière d'organisation et de sécurité.
Ainsi, l'OL annonce vouloir participer avec plaisir à la table ronde proposée par le ministre de l'Intérieur, "en espérant apporter son expérience en la matière".



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 4

Déposé le 28/11/2013 à 11h04  
Par Franjo Citer

Il y en a un qui n'est pas dupe sur aulas et son staff (le provocateur à l'écharpe), c'est le ministre de l'intérieur, qui les a cités ce matin à la radio comme initiateurs des désordres de ces dernières semaines. J'ai comme l'impression que le ministre va se passer de "l'expérience" d'aulas en matière de supporters ...

Déposé le 28/11/2013 à 09h35  
Par une vraie gangraine ce foot Citer

NON ! là il vaut mieux être aveugle que de lire de telles choses

Le père AULAS ? c'est le cancer du foot à tout point de vue, comprenez ce que je veux dire dans ce sous entendu dont le fondement sera révélé sous peu

Déposé le 28/11/2013 à 09h09  
Par toudou Citer

Calme toi.
La c'est mieux.

Déposé le 28/11/2013 à 06h39  
Par Du n'importe quoi Citer

On aura tout vu, tout lu et tout entendu, OL.
Monsieur AULAS est le premier à semer la zizanie.
Il se contredit tout le temps, il critique tout le monde, et le monte les gens les uns contre les autres.
Si parfois il y a des incidents, il faut aussi que les présidents, les joueurs et autres se regardent agir !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.