Jeudi 28 Novembre 2013 à 13h18
OL - ASSE : Il n'y aura pas de supporters stéphanois lors du derby à Lyon
Alors que les supporters de St Etienne sont interdits de déplacements jusqu'à la fin 2013, Manuel Valls a indiqué jeudi qu'ils ne pourront pas non plus faire le déplacement à Lyon lors du derby programmé fin mars.
Le ministre de l'Intérieur l'a annoncé ce jeudi matin sur France Inter.
Cela intervient après les débordements survenus le week-end dernier à
Nice. Si Manuel Valls n'avait pas pris cette décision, le préfet du
Rhône l'aurait de toute façon fait à sa place. Au match aller, les
supporters lyonnais avaient été interdits de déplacement à
Geoffroy-Guichard par un arrêté de la préfete de la Loire. Jean-François
Carenco avait alors indiqué qu'il songeait à faire de même pour le
match retour. Il a donc été devancé.
Sur le même sujet
- 05/12/2025 à 14:17 - "Je dois faire attention désormais" : après 9 mois de suspension, Paulo Fonseca fera son retour sur le banc de l’OL à Lorient
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 28/11/2025 à 15:28 - 75 ans de l'OL : une légende du club donnera le coup d'envoi de Lyon-Nantes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Une solution: interdire ce genre de conneries qui attise la haine et le racisme, qui met en lumière la bêtise humaine.
Signaler Répondrehola AULASSE sors de ce corps
Signaler Répondreon croirait voir un diable dans l'eau bénite
Il paraîtrait que ce sont les supporters stéphanois qui auraient discrètement demandé aux autorités de leur interdire le déplacement.
Signaler RépondreAinsi, ils ont une excuse pour ne pas venir se ridiculiser à Gerland comme chaque année.
dommage on se serait marrer dans les rues adjacentes
Signaler RépondreMais de toutes façons à Geoffroiy Guichard on a pas besoin des supporters ..
Signaler Répondreon est chez nous !!!!