Fin de l'épisode de pollution sur l'agglomération lyonnaise
Le dispositif préfectoral d'information a été levé samedi sur le bassin lyonnais et le Nord Isère. Ce nouvel épisode de pollution avait débuté jeudi sur Lyon et sa région. C'est l'arrivée du vent samedi qui a permis de faire redescendre le niveau de particules.
Pauvre Lyon et sa pollution: la difficulté à circuler et à se garer génère 20% de pollution en plus.
Les principaux axes ont été réduit pour les véhicules particuliers: "prenez les transports en commun"; quand ils ne sont pas en grève, en droit de retrait, qu'il n'y a pas 1 cm de neige...et si vous en avez les moyens (A moins d'être traité comme la "diversité visible": vous ne payez pas et on vous demande de descendre au prochain arrêt, pour prendre le suivant)
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Pauvre Lyon et sa pollution: la difficulté à circuler et à se garer génère 20% de pollution en plus.
Signaler RépondreLes principaux axes ont été réduit pour les véhicules particuliers: "prenez les transports en commun"; quand ils ne sont pas en grève, en droit de retrait, qu'il n'y a pas 1 cm de neige...et si vous en avez les moyens (A moins d'être traité comme la "diversité visible": vous ne payez pas et on vous demande de descendre au prochain arrêt, pour prendre le suivant)