Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxime Gonalons - LyonMag

OL : une grosse offre attendue en janvier pour Gonalons ?

Maxime Gonalons - LyonMag

Malgré une première partie de saison peu réjouissante, une place perdue en Equipe de France, Maxime Gonalons continue de susciter la convoitise du SSC Napoli.

Le club italien, qui avait déjà sondé l'OL l'été dernier, reviendrait à la charge dès cet hiver. Selon le quotidien local Il Matino, Rafael Benitez mettrait 15 millions sur la table pour arracher le capitaine à son club formateur. Une offre démesurée que ne pourrait bien sûr pas refuser Jean-Michel Aulas. Le chiffre est tellement phénoménal pour un joueur qui peine à franchir un palier qu'il faudra attendre le mercato hivernal pour vérifier s'il s'agit d'un bluff censé préparer l'OL à la perte de Gonalons ou d'un vrai coup coeur du club napolitain.



Tags : ol | olympique lyonnais | Gonalons |

Commentaires 1

Déposé le 04/12/2013 à 10h36  
Par supOL Citer

15 millions, faut arrêter de l'aligner dans les matchs pour qu'il ne se blesse pas et attendre l'ouverture du mercato d'hiver pour le faire signer dès son ouverture.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.